Config pot voca Rieju mrt 50 trophy d'origine

Config pot voca Rieju mrt 50 trophy d'origine

Bonjour a tous , j'ai un pot d'échappement voca rokie passage de sur ma mrt 50 trophy d'origine et que ne sais pas quelle configuration faire pour avoir une bonne performance pour l'instant je suis en pignon de sortie de boite de 14 dents et une couronne de 60 dents , j'ai débridé mon cdi et j'ai enlevé ma pompe a huile , et mes amis me disent que c'est mieux avec un carburateur dellorto PHBG 19 mm , esque quelqu'un pourrait me répondre sbp.

Réponses

  • Part bonne performance tu entant quoi ? Parce qu'un origine, ça tape grand max dans les 85km/h (gps)... Avec un origine tu tapera jamais les +100km/h (gps) sur du plat.
  • En fait j'ai installé un pot d'échappement voca rookie passage haut et ma 50 broute un peu elle a du mal à monter dans les tours et des amis à moi me disent que pour des bonnes performances et pour un bon fonctionnement du moteur je dois changer mon carburateur et mettre un de 19
  • juillet 2021 modifié
    Effectivement ils ont pas tellement tord, en passent sur un carbu 17.5 ou 19. Cela te donnera plus de couple.
     PS: ça reste un couple de cylindre d'origine, t'attend pas a ce que ça lève tout seul comme sur les kit 80 et +...

    Cependant en passant sur un carbu plus gros, ta consommation aussi va augmenté, mais avec un 17.5 ou 19 ça reste très très raisonnable (+90km avec le plein).

    Pour ton problème de broutage cela viens du simple fait que le réglage de ton carbu est trop riche.
  • Ok mais je ne sais pas quelle gicleur maitre pour un carbu de 19 (c'est un delorto phbg )

  • Faut que tu vois en fonction du comportement de ta moto et de la couleurs de ta bougie
  • Ok merci pour ton aide a bientôt 
  • Ah oui et même si je fais mon réglage carbu et bien la vis de richesse je dois la tournée seulement de un tour est-ce que c'est normal ?

  • Normalement elle doit ce trouvé entre 1 et 2 tours, si tu dépasse de 1/4 c'est pas très grave.
    Startox
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.