Réglage(s) Rieju mrt 50

Réglage(s) Rieju mrt 50

Bonjour, je vous sollicite car je viens de changer mon pot d'origine pour un leovince x fight débridé et j'ai aussi changé mon pignon de 11 dts pour un de 13 dts. Malheureusement et malgré divers essais de réglages de "richesse" ( carburateur) je n'ai gagné que quelques km/h, a peine 10. Auriez vous s'il vous plaît quelques conseils avisés à me donner ? Merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Azmog_71 a dit :
    Azmog_71 a dit :
    JeanMichh a dit :
    Salut !

    Tu as changé ton gicleur principale du carbu ?

    Et c'est quoi t'a couronne ?

     
    Nan j’ai pas changé le gicleur et la couronne c’est une de 52 dts. Je pensais que juste de régler la richesse aurait suffit. Merci des conseils si vous en avez ( diamètre gicleur ) 
    Pour info j’ai acheté ma moto neuve cette année. De ce fait est ce que ça ne pourrait pas plutôt être un bridage trop important du CDI euro 5 ?
    Si ta moto est neuve c’est sûrement le cdi regarde la vidéo debridage am6 de scootfast il t’expliqueron très bien mais attention tu n’est pas obliger comme eu t’acheter un boîtier top perf a 300 € ahah normalement sa se débride apres regarde des vidéos sur ytb beaucoup en parle par exemple marque debridage rieju mrt 2021 tu en trouvera beaucoup voilà 😁
    JeanMichhAzmog_71A

Réponses

  • Salut !

    Tu as changé ton gicleur principale du carbu ?

    Et c'est quoi t'a couronne ?

     
    Azmog_71A
  • juillet 2021 modifié
    JeanMichh a dit :
    Salut !

    Tu as changé ton gicleur principale du carbu ?

    Et c'est quoi t'a couronne ?

     
    Nan j’ai pas changé le gicleur et la couronne c’est une de 52 dts. Je pensais que juste de régler la richesse aurait suffit. Merci des conseils si vous en avez ( diamètre gicleur ). 
  • juillet 2021 modifié
    Azmog_71 a dit :
    JeanMichh a dit :
    Salut !

    Tu as changé ton gicleur principale du carbu ?

    Et c'est quoi t'a couronne ?

     
    Nan j’ai pas changé le gicleur et la couronne c’est une de 52 dts. Je pensais que juste de régler la richesse aurait suffit. Merci des conseils si vous en avez ( diamètre gicleur ) 
    Pour info j’ai acheté ma moto neuve cette année. De ce fait est ce que ça ne pourrait pas plutôt être un bridage trop important du CDI euro 5 ?
    JeanMichh
  • Gabriel1505 a dit :
    Azmog_71 a dit :
    Azmog_71 a dit :
    JeanMichh a dit :
    Salut !

    Tu as changé ton gicleur principale du carbu ?

    Et c'est quoi t'a couronne ?

     
    Nan j’ai pas changé le gicleur et la couronne c’est une de 52 dts. Je pensais que juste de régler la richesse aurait suffit. Merci des conseils si vous en avez ( diamètre gicleur ) 
    Pour info j’ai acheté ma moto neuve cette année. De ce fait est ce que ça ne pourrait pas plutôt être un bridage trop important du CDI euro 5 ?
    Si ta moto est neuve c’est sûrement le cdi regarde la vidéo debridage am6 de scootfast il t’expliqueron très bien mais attention tu n’est pas obliger comme eu t’acheter un boîtier top perf a 300 € ahah normalement sa se débride apres regarde des vidéos sur ytb beaucoup en parle par exemple marque debridage rieju mrt 2021 tu en trouvera beaucoup voilà 😁
    okay merci j'avais entendu parler de ça 😉. Mais est ce que en installant un CDI euro 4 au lieu de celui actuel je pourrais gagné quelques/beaucoup de tour ? Ou alors cela ne changera rien ?
  • Azmog_71 a dit :
    Gabriel1505 a dit :
    Azmog_71 a dit :
    Azmog_71 a dit :
    JeanMichh a dit :
    Salut !

    Tu as changé ton gicleur principale du carbu ?

    Et c'est quoi t'a couronne ?

     
    Nan j’ai pas changé le gicleur et la couronne c’est une de 52 dts. Je pensais que juste de régler la richesse aurait suffit. Merci des conseils si vous en avez ( diamètre gicleur ) 
    Pour info j’ai acheté ma moto neuve cette année. De ce fait est ce que ça ne pourrait pas plutôt être un bridage trop important du CDI euro 5 ?
    Si ta moto est neuve c’est sûrement le cdi regarde la vidéo debridage am6 de scootfast il t’expliqueron très bien mais attention tu n’est pas obliger comme eu t’acheter un boîtier top perf a 300 € ahah normalement sa se débride apres regarde des vidéos sur ytb beaucoup en parle par exemple marque debridage rieju mrt 2021 tu en trouvera beaucoup voilà 😁
    okay merci j'avais entendu parler de ça 😉. Mais est ce que en installant un CDI euro 4 au lieu de celui actuel je pourrais gagné quelques/beaucoup de tour ? Ou alors cela ne changera rien ?
    Je sais pas mais à mon avis sa changera rien à mon avis c’est le même juste il est brider ducoup il empêche ta  moto de prendre ces tours 😁
  • Après pour le débrider franchement je ne sais pas mais des gens doivent l’expliquer sur ytb ahah 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.