Réglage(s) Rieju mrt 50
Réglage(s) Rieju mrt 50
dans Motos 50 cm3
Bonjour, je vous sollicite car je viens de changer mon pot d'origine pour un leovince x fight débridé et j'ai aussi changé mon pignon de 11 dts pour un de 13 dts. Malheureusement et malgré divers essais de réglages de "richesse" ( carburateur) je n'ai gagné que quelques km/h, a peine 10. Auriez vous s'il vous plaît quelques conseils avisés à me donner ? Merci d'avance.
Meilleure réponse
-
Si ta moto est neuve c’est sûrement le cdi regarde la vidéo debridage am6 de scootfast il t’expliqueron très bien mais attention tu n’est pas obliger comme eu t’acheter un boîtier top perf a 300 € ahah normalement sa se débride apres regarde des vidéos sur ytb beaucoup en parle par exemple marque debridage rieju mrt 2021 tu en trouvera beaucoup voilà 😁Azmog_71 a dit :
Pour info j’ai acheté ma moto neuve cette année. De ce fait est ce que ça ne pourrait pas plutôt être un bridage trop important du CDI euro 5 ?Azmog_71 a dit :
Nan j’ai pas changé le gicleur et la couronne c’est une de 52 dts. Je pensais que juste de régler la richesse aurait suffit. Merci des conseils si vous en avez ( diamètre gicleur )JeanMichh a dit :Salut !
Tu as changé ton gicleur principale du carbu ?
Et c'est quoi t'a couronne ?

A
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu as changé ton gicleur principale du carbu ?
Et c'est quoi t'a couronne ?