Quelle configue 70 petit prix
Quelle configue 70 petit prix
dans Motos 50 cm3
Bonjour je voudrais un kit 70 j'ai une xp6 de 2007 (moteur am6) elle a 19600km environ et un pot bidalot mxr passage haut j'avais pensé a une petite configue donner moi votre avis
Kit 70 top noir ou 70 metrakit fonte
Carbu 21 phbg que j'ai deja
Transmi 14/53 que j'ai
Disque embrayage top perf
Cornet watts en 35mm
Clapet vl6
Bougie br10es
Cage a aiguille 12x15x15 top perf
Kit 70 top noir ou 70 metrakit fonte
Carbu 21 phbg que j'ai deja
Transmi 14/53 que j'ai
Disque embrayage top perf
Cornet watts en 35mm
Clapet vl6
Bougie br10es
Cage a aiguille 12x15x15 top perf
Meilleures réponses
-
Ta config est bien pour 70 mais fait attention à ton vilebrequin parceque avec 20000 km sa commence à faire vérifie qu’il n’est pas de jeu ni rien pour pas que tu face 500 km avec ton kit et que tu casse tout serte sa coûte un budget en plus et C’est chiant de démonter le bloc mais vaut mieux sa que de tout casser et devoir racheter un cylindre piston et encore si ta de la chance un vilo qui pete peut faire beaucoup de dégât attention sinon ta config est très bien 👍 j’espère t’avoir aider 😁👍
-
Lucas710 a dit :Gabriel1505 a dit :Ta config est bien pour 70 mais fait attention à ton vilebrequin parceque avec 20000 km sa commence à faire vérifie qu’il n’est pas de jeu ni rien pour pas que tu face 500 km avec ton kit et que tu casse tout serte sa coûte un budget en plus et C’est chiant de démonter le bloc mais vaut mieux sa que de tout casser et devoir racheter un cylindre piston et encore si ta de la chance un vilo qui pete peut faire beaucoup de dégât attention sinon ta config est très bien 👍 j’espère t’avoir aider 😁👍
-
Je pense que le 50 athena et le 50 barikit peuvent être bien après c’est dès kit 50 sa va pas non plus marcher beaucoup mieux que l’origine mais ces 2 l’as sont pas mal je pense le 50 Athènea est à 170 € et le barikit a 199 après c’est de l’alu mais je pense que si tu prend un 50 fonte sa sera vrmt très près de l’origine donc franchement sa vaut pas le coup même un 50 alu attention sa marche peu comparée même à un 70 mais après c’est sur sa marchera unpeu mieux que de l’origine … renseigne toi avec d’autre personne hésite pas à recree une discu en marquant besoin d’aide config 50 bcp de gens auron des avis 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses