Kit all days

Kit all days

Bonjour,
je voudrais un kit 70 pour du all days,car je voulais prendre le 70 bidalot mais je sais pas si cela va tenir.ma moto est une rieju mrt pro de 2019 

cordialement 

Réponses

  • juillet 2021 modifié
    Tu compte faire du allday avec l'un des 70 le plus chère et le plus performant du marché ?
     Je dis pas que c'est pas possible, mais niveau pièces, entretiens et consommation faut que le portefeuille suit. Parce que pour information pour qu'un 70 de cette gamme, marche ce qui doit marché, faut déjà compté +1000€ de pièces.
     Parce que si c'est pour prendre le 70 le plus chère et le plus performant du marché et lui mettre des pièces claquer derrière, bha ne par pas la dessus. Tu va littéralement jeter ton argent pas la fenêtre, ceci dis tu fait ce que tu veux de ton argent, moi je te préviens juste.


    C'est bien beau de dire a ces potes qu'on a un 70 bidalot ou 2fast, mais si il marche autant un kit 70 a 150-200€, ils vont plus ce foutre de toi qu'être en admiration.
  • Moi je dis prend un 70 airsal ou metrakit t’es tranquille car le rapport qualité prix est très correct pour que tu fasses du all days donc prévoir un carbu un peu plus gros ou des pneus bref évite un bidallo ou 2fast, tu dépenserais trop d’argent et surtout tu ne l’exploiterais pas tellement
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.