Bras oscillant qui a du jeu

Bras oscillant qui a du jeu

Bonjour mon bras oscillant à pas mal de jeu je pensais même que les roulement de roue était mort  je comprends pas pourtant j'ai bien serrer asser fort l'axe de bras oscillant mais  ça change pas grand chose je vois pas ce qui peut être d'effectueux il y'a des roulements dans le bras oscillant ? Je précise que c' est une bêta track merci pour vos réponses ça pourrait vraiment m'aider car c'est asser dangereux sachant que je roule vite avec 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    titoine3 a dit :
    Djé57 a dit :
    Ça moi je peux pas te dire... Moi j'espère juste pour toi que c'est pas le passage de l'axe (les deux tous du bras oscillant) qui a pris du jeu.
    Enfaîte c'est l'axe du bras oscillant qui est foutu il se desserre tout le temps et l'écrou est foutu aussi  le filetage aussi y'a un jeu de malade... Heureusement je roulais pas sinon à coup sûr il serait partit 
    Plus cas changer d'axe et d'écrou du coup 🙂

Réponses

  • titoine3 a dit :
    il y'a des roulements dans le bras oscillant ?
    non mais y'a une entretoise...
    https://www.50factory.com/1206-bras-oscillant-beta-rr-50-2011-a-2020

    l'axe (19), l'entretoise (13)
  • Djé57 a dit :
    titoine3 a dit :
    il y'a des roulements dans le bras oscillant ?
    non mais y'a une entretoise...
    https://www.50factory.com/1206-bras-oscillant-beta-rr-50-2011-a-2020

    l'axe (19), l'entretoise (13)
    OK merci beaucoup ducoup faut que je l'achète car celle que j'ai doit être morte ducoup ? 
  • Ça moi je peux pas te dire... Moi j'espère juste pour toi que c'est pas le passage de l'axe (les deux tous du bras oscillant) qui a pris du jeu.
  • Djé57 a dit :
    Ça moi je peux pas te dire... Moi j'espère juste pour toi que c'est pas le passage de l'axe (les deux tous du bras oscillant) qui a pris du jeu.
    Enfaîte c'est l'axe du bras oscillant qui est foutu il se desserre tout le temps et l'écrou est foutu aussi  le filetage aussi y'a un jeu de malade... Heureusement je roulais pas sinon à coup sûr il serait partit 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.