50 top changement vilo

50 top changement vilo

Salut j'ai une sherco 50 2020 qui a presque 12 000 km, moteur complet d'origine et si je serre j'ai prévu de monter un 50 top noir, avec un carbu de 19 je pense j'ai déjà une ligne thecnigas et la moto et entièrement débrider.
Je voulais savoir si devais prévoir de changer mon vilebrequin pour un renforcer peut-être même. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    C'est préconiser de changer sont vilo tout les 12000km...

    Les vilo d'origine des moteur AM6 (comme le tiens) n’ont sont pas très solide, a titre de comparaison ce des derbi sont plus solide.
      Donc oui je te conseille de le changer par renforcer. Pour un kit 50 fonte comme le top noir, tu n'as pas besoin de partir sur un vilo a plus de 150€. Celui-ci par exemple fera largement l'affaire:
  • Réponse ✓
    Un 50 top est a peine plus puissant qu'un origine, en gros le 50 top ne demande pas grand chose de plus qu'un origine. Si tu veux vraiment l'exploité au maximum dans ce cas tu passe sur un carbu de 19 ou 21 et tu met des lamelles de boite a clapet voca.

Réponses

  • Merci beaucoup pour les conseils 
  • Et niveau performance je peux en attendre quoi, je prends actuellement 90 en transmission 14 60 faudrait-il que je prévois d'autres changements à part les roulements bien sûr. 
  • D'accord merci beaucoup pour votre réponse bonne journée a vous. 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.