Configue 50 top perf raisonnable
Configue 50 top perf raisonnable
dans Motos 50 cm3
Salut pourriez vous me conseillez une petite configue qll days pour 50 top perf am6 parce que j’ai fait1 amorces avec mon origine et ducoup si c’est pour changer autant prendre un p’tit 50 fonte solide. J’aurai penser à : Kit 50 tpr , carbu 16 ( parce que je consomme déjà beaucoup ) , BAC malossi vl16 , transmi 13/53 ou 12/48 (mais je sais pas trop parce que j’aime beaucoup faire des virages et le problème c’est que en 13/53 je rame des fesses en montée..) ,pot stage 6 passage bas ( que j’ai déjà. Vous pensez que je prendrai combien avec sa ? Et combien préconisé vous en rodage ?
Meilleure réponse
-
Calvin_Beta a dit :Djé57 a dit :Calvin_Beta a dit :Elle a 7800km et j’ai une révision au 10000km et ils me font le viloSi tu peux essaye de prendre minimum un vilo en masse pleine comme celui-ci:ou celui-ci:PS: le MVT est plus solide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
pour le 50 tpr fonte le rodage et de 200 kilomètre .
a mon avis sans changé de carbu tu gagnera juste que tu n aura plus d amorce .
le carbu de 16 bride tout c'est et trop petit même pour full origine du coup on et obliger de monté en gicleur on surconsomme .
après y a des limite oui si tu mais un carbu de 30 tu va consommer plus ^^ mais la passer d un carbu de 16 a un 17.5 ou 19 bien régler tu va moins consommé moins chauffé et tourné beaucoup mieux .
ps le top pour un 50 tpr c'est et un carbu de 21 la c'est et optimale .
les clapet temp que ce n ai pas d origine ca devrais aller .
le pot je n ai pas d info j ai toujours utiliser que des passage haut mais pas besoin de pot de folie sur ce kit.
par contre ta moto a cb de kilomètre car attention au vilebrequin , le trp a beau être un origine amélioré il prend quand même plus de couple et de régime et le vilo d origine n ai pas top sur am6.
Le pot yasuni r2 est un très bon pot pour un 50 top perf
top ?
Le 19 sera mieux que ton 17.5 mais moins bien qu'un 21, c'est aussi simple que ça.
a coté de ca tu aura un meilleur comportement générale et la moto refroidira mieux .