Mayo dans le carter d embrayage que faire

Mayo dans le carter d embrayage que faire

Bonjour cette après-midi midi j’ai monter mon nouveau cylindre qui était neuf avec des join neuf tout démarrer Niquel j’ai fait la vidange du liquide de refroidissement et j’ai remplacé l ancien liquide par du neuf 
j’ai rouler 10 km tranquillement et quand je suis rentré chez moi j’ouvre le bouchon du radiateur et plus de liquide de refroidissement donc je remet de l’eau dans le radiateur et là le niveau baisse à vu d’œil et puis après je vois de la mayo sortir par le sorte de trop plein en dessous du carbu sur le carter donc j’ai vidangé mon moteur et là en faisant la vidange toute l’eau du radiateur était dans le carter d embrayage avec en plus de la mayo 
Donc je voulais savoir si fallait ouvrir le bloc en 2 pour enlever la moto au juste bien nettoyer et aussi je voulais savoir d’où venait ce problème merci de m’aider 

Meilleures réponses

  • juillet 2021 modifié Réponse ✓
    Le problème viens du joint spy de la pompe a eau qui est HS...


    Une fois le carter d'embrayage enlever profite en pour passé du nettoyant frein partout.
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Certainement le joint Spy de pompe a eau

Réponses

  • J’ai changer mon join spy de pompe à eau et mon join de carter d embrayage car au niveau du troue ou passe le liquide de refroidissement le join était mort mais maintenant c’est bizzare dès que j’accélère l’eau dans mon radiateur sort par le bonchon 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.