Quelle est la meilleure configuration pour un 80 bidalot €3
Quelle est la meilleure configuration pour un 80 bidalot €3
Bonjour,
je m'appelle Mathis, Je suis fan de moto et je travaille dans la mécanique, mais ce n'est pas pour cela que j'ai la science infuse. C'est pour cela que je viens vers vous, je voulais savoir quelle est la meilleure configuration moteur pour un 80 bidalot €3
je m'appelle Mathis, Je suis fan de moto et je travaille dans la mécanique, mais ce n'est pas pour cela que j'ai la science infuse. C'est pour cela que je viens vers vous, je voulais savoir quelle est la meilleure configuration moteur pour un 80 bidalot €3
Merci d’avance bonne soirée a tous.
Meilleure réponse
-
Selon moi,Cylindre: 80 Bidalot (430€) <= qui faut aligné au carterEmbrayage: Most 5 disques (59€)Allumage: PVL bidalot (347€)Boite a clapet: V-Force 3i 85cr (199€) <= agrandir le passage d'admission pour quel passePipe d'admission: Most alu 30 a 34 (59€)Cornet: Malossi E13 (43€)Bougie: BR10EIX (18€)Total: 2020€ sans frais de portEt tu rajoute a ça:Pochette de joint: Watts (10€)Huile de boite: Motul 10w30 (13€)Huile de mélange: Ipone samouraï (19€)Obturateur pompe a huile: Conti (6€)Liquide de refroidissement: Cora ou leclerc (9€)Total: 2077€ sans frais de port
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je te remercie pour ta réponse rapide.
Bonne journee