Liquide de refroidissement dans bas moteur apres problème joint

Liquide de refroidissement dans bas moteur apres problème joint

Bonjour,

Alors en gros, apres un changement de piston : un des joints de la culasse a mal été mit, entrainant le passage du liquide de refroidissement dans la moteur.

Que dois-je faire pour régler le problème ? car maintenant la moto ne demarre plus.

Je vais acheter des nouveaux joints, et je compte vidanger le liquide moteur/vitesse et donc en mettre un nouveau, est ce que ca sera suffisant ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    C'est pas rare de voir une fine couche d'huile sur le vilebrequin, le carburant passe par le vilebrequin avant de finir dans le cylindre...

    Maintenant si tu as encore du liquide qui rentre dans ton cylindre, bha c'est que le joint est mal mis... Cependant il est possible que ta culasse soit déformer, ce qui peu expliquer pourquoi même en changent de joint de culasse cela ne résous pas le problème.
     => Ce que tu peux essayer de faire, c'est tapoter une fine couche de patte a joint (noir ou rouge) sur les différents joint de culasse et voir si ça résous ton problème.

Réponses

  • Faut juste que tu change le joint de culasse
  • Djé57 a dit :
    Faut juste que tu change le joint de culasse
    Je l’avais changé et elle demarrait quand meme pas, en plus il y’avait du liquide dans le vilebrequin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.