Contrôle technique

Contrôle technique

bonjour, je suis entrain de débrider ma sherco et j'aimerais savoir si sa passe au control technique 
 

Meilleures réponses

  • juillet 2021 modifié Réponse ✓
    Qu'est-ce que tu appelle "contrôle technique" ? Parce que pour les 50 y'a pas encore de contrôle technique (il viendra peut-être d'ici 10ans si c'est pas plus)...
  • Réponse ✓
    Techouss a dit :
    Djé57 a dit :
    Qu'est-ce que tu appelle "contrôle technique" ? Parce que pour les 50 y'a pas encore de contrôle technique (il viendra peut-être d'ici 10ans si c'est pas plus)...
    ha d'accord, enfaite le magasin à qui j'ai acheter la moto ma dit que y en avait un, mais je crois que c'est juste pour l'entretien 
    Oui c’est plutôt une révision 
    Djé57
  • Réponse ✓
    Techouss a dit :
    bonjour, je suis entrain de débrider ma sherco et j'aimerais savoir si sa passe au control technique 
     
    Après bah si elle es encore sous garantie bah si tu fait des choses toi même bah la moto ne passera plus en garantie 
    Djé57
  • Réponse ✓
    Techouss a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Techouss a dit :
    bonjour, je suis entrain de débrider ma sherco et j'aimerais savoir si sa passe au control technique 
     
    Après bah si elle es encore sous garantie bah si tu fait des choses toi même bah la moto ne passera plus en garantie 
    je suis au courant, je suis très soigneux donc la garanti ne me sert a rien  
    Bah dans se cas là il ne peuvent rien te dire j’ai pris la même décision que toi pour la garantie et ils ne m’ont jamais rien dit sur le débridage que j’ai effectuer moi même. J’ai vue que tu avais une sherco se ne sont pas les plus facile à débridé mais sa se fait très bien , bon debridage à toi et amuse toi bien avec ta 50 ✌️

Réponses

  • ha d'accord, enfaite le magasin à qui j'ai acheter la moto ma dit que y en avait un, mais je crois que c'est juste pour l'entretien 
  • Djé57 a dit :
    Qu'est-ce que tu appelle "contrôle technique" ? Parce que pour les 50 y'a pas encore de contrôle technique (il viendra peut-être d'ici 10ans si c'est pas plus)...
    ha d'accord, enfaite le magasin à qui j'ai acheter la moto ma dit que y en avait un, mais je crois que c'est juste pour l'entretien 
  • Calvin_Beta a dit :
    Techouss a dit :
    bonjour, je suis entrain de débrider ma sherco et j'aimerais savoir si sa passe au control technique 
     
    Après bah si elle es encore sous garantie bah si tu fait des choses toi même bah la moto ne passera plus en garantie 
    je suis au courant, je suis très soigneux donc la garanti ne me sert a rien  
  • Calvin_Beta a dit :
    Techouss a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Techouss a dit :
    bonjour, je suis entrain de débrider ma sherco et j'aimerais savoir si sa passe au control technique 
     
    Après bah si elle es encore sous garantie bah si tu fait des choses toi même bah la moto ne passera plus en garantie 
    je suis au courant, je suis très soigneux donc la garanti ne me sert a rien  
    Bah dans se cas là il ne peuvent rien te dire j’ai pris la même décision que toi pour la garantie et ils ne m’ont jamais rien dit sur le débridage que j’ai effectuer moi même. J’ai vue que tu avais une sherco se ne sont pas les plus facile à débridé mais sa se fait très bien , bon debridage à toi et amuse toi bien avec ta 50 ✌️
    merci beaucoup pour ton aide 
    Calvin_Beta
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.