Ne prend plus les tours après une pointe ou pendant
Ne prend plus les tours après une pointe ou pendant
Bonjour
Gilera RCR 2009 en SM
Config: 80cc airsal biseg
carbu 24 pwk
vilo artek k2
pot doppler 70cc/80
En gros je tire la 6 pendant 3,4s et d'un coup elle coupe et si jouvre trop les Gaz elle se coupe je suis obligé de laisser qu'un peu les gaz ouvert pour rouler et au bout de 15s 30s ça revient normal je tire une pointe et ça re coupe,
j'ai penser au fait que la cuve se vide plus vite qu'elle se remplie, mais des fois ça me le fait juste après que j'ai moi même arrêter la pointe, par exemple je la tire 2s a fond je ferme je réouvre et bam ça broute,
Si vous avez des idées avant que j''ouvre mon carbu pour le nettoyer (j'ai déjà nettoyer le gicleur principal)
Merci
Gilera RCR 2009 en SM
Config: 80cc airsal biseg
carbu 24 pwk
vilo artek k2
pot doppler 70cc/80
En gros je tire la 6 pendant 3,4s et d'un coup elle coupe et si jouvre trop les Gaz elle se coupe je suis obligé de laisser qu'un peu les gaz ouvert pour rouler et au bout de 15s 30s ça revient normal je tire une pointe et ça re coupe,
j'ai penser au fait que la cuve se vide plus vite qu'elle se remplie, mais des fois ça me le fait juste après que j'ai moi même arrêter la pointe, par exemple je la tire 2s a fond je ferme je réouvre et bam ça broute,
Si vous avez des idées avant que j''ouvre mon carbu pour le nettoyer (j'ai déjà nettoyer le gicleur principal)
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ma pipe est neuve, tout est serré
c’est possible que ce soit la bougie qui soit morte ?, car juste avant j’etait en admi libre et mon radia a fuit et du coup mon carbu aspiré du Liquide de refroidissement, donc je me demande si la bougie est pas fatigué a cause de ça