Ne prend plus les tours après une pointe ou pendant

Ne prend plus les tours après une pointe ou pendant

juillet 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour
Gilera RCR 2009 en SM
Config: 80cc airsal biseg
carbu 24 pwk
vilo artek k2
pot doppler 70cc/80


En gros je tire la 6 pendant 3,4s et d'un coup elle coupe et si jouvre trop les Gaz elle se coupe je suis obligé de laisser qu'un peu les gaz ouvert pour rouler et au bout de 15s 30s ça revient normal je tire une pointe et ça re coupe,

j'ai penser au fait que la cuve se vide plus vite qu'elle se remplie, mais des fois ça me le fait juste après que j'ai moi même arrêter la pointe, par exemple je la tire 2s a fond je ferme je réouvre et bam ça broute,

Si vous avez des idées avant que j''ouvre mon carbu pour le nettoyer (j'ai déjà nettoyer le gicleur principal)

Merci

Réponses

  • Je suis pas mecano mais tu a pas un prise d'air
  • Jimmylvn60 a dit :
    Je suis pas mecano mais tu a pas un prise d'air
    Pour quoi ça ferait ça une prise d’air

    Ma pipe est neuve, tout est serré 
  • Je pas mais sur mon notre moto qui a un kits 70 allumage mvt de... Sa me fait presque la même
  • Jimmylvn60 a dit :
    Je pas mais sur mon notre moto qui a un kits 70 allumage mvt de... Sa me fait presque la même
    tu avais une prise d'air ou ?
  • Je sais pas si ces vraiment une prise d'air mais en gros je la démarre je roule 200m et elle cale
  • GhostRace a dit :
    En gros je tire la 6 pendant 3,4s et d'un coup elle coupe et si jouvre trop les Gaz elle se coupe je suis obligé de laisser qu'un peu les gaz ouvert pour rouler et au bout de 15s 30s ça revient normal je tire une pointe et ça re coupe,

    j'ai penser au fait que la cuve se vide plus vite qu'elle se remplie, mais des fois ça me le fait juste après que j'ai moi même arrêter la pointe, par exemple je la tire 2s a fond je ferme je réouvre et bam ça broute,
    Si j'ai bien compris ta moto ce noie lorsque tu ferme et re-ouvre les gaz a haut régime ?
     Si c'est bien ça, revois la réglage de ta vis de richesse (probablement trop riche).
  • Djé57 a dit :
    GhostRace a dit :
    En gros je tire la 6 pendant 3,4s et d'un coup elle coupe et si jouvre trop les Gaz elle se coupe je suis obligé de laisser qu'un peu les gaz ouvert pour rouler et au bout de 15s 30s ça revient normal je tire une pointe et ça re coupe,

    j'ai penser au fait que la cuve se vide plus vite qu'elle se remplie, mais des fois ça me le fait juste après que j'ai moi même arrêter la pointe, par exemple je la tire 2s a fond je ferme je réouvre et bam ça broute,
    Si j'ai bien compris ta moto ce noie lorsque tu ferme et re-ouvre les gaz a haut régime ?
     Si c'est bien ça, revois la réglage de ta vis de richesse (probablement trop riche).
    Ça peut aussi faire que ça coupe a fond
  • juillet 2021 modifié
    GhostRace a dit :
    Ça peut aussi faire que ça coupe a fond
    Quel ce noie en ferme et re-ouvre les gaz a haut régime, et ce coupe lorsque tu reste a fond (que tu reste poignée dans l'angle) c'est deux problème différent.

    Si elle te fait les deux problèmes en même temps, c'est que ton carbu est très loin d'être bien réglé.
  • juillet 2021 modifié
    Djé57 a dit :
    GhostRace a dit :
    Ça peut aussi faire que ça coupe a fond
    Quel ce noie en ferme et re-ouvre les gaz a haut régime, et ce coupe lorsque tu reste a fond (que tu reste poignée dans l'angle) c'est deux problème différent.

    Si elle te fait les deux problèmes en même temps, c'est que ton carbu est très loin d'être bien réglé.
    Elle me faisait pas ça il y 1 semaine, 

    c’est possible que ce soit la bougie qui soit morte ?, car juste avant j’etait en admi libre et mon radia a fuit et du coup mon carbu aspiré du Liquide de refroidissement, donc je me demande si la bougie est pas fatigué a cause de ça 
  • Dans la mécanique tout est possible.
  • Djé57 a dit :
    Dans la mécanique tout est possible.
    Je vais racheter une br10eix et je vais voir

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.