Débrider sa moto avant le contrôle pour le rodage

Débrider sa moto avant le contrôle pour le rodage

Bonjour j'aimerais savoir si je peux changer mon pot et débrider ma moto avant le contrôle pour le rodage je les fini mais mon rendez vous est dans 2mois et je ne veux pas passer les vacance a rouler a 45 ducoup j'aimerais savoir si je peux la débrider avant le rendez vous

Réponses

  • Moi je te conseille de ne pas la débridé et ne pas changer le pots. 
    Comme ça t'es tranquille
    Calvin_Beta
  • Et après la visite oui

  • Okey merci
  • Jimmylvn60 a dit :
    Moi je te conseille de ne pas la débridé et ne pas changer le pots. 
    Comme ça t'es tranquille
    À la limite il peut débrider son cdi et avant le rdv le rebrider comme ça si c’est bien fait en prenant son temps c’est pas vue après tout c’est juste une cosse à débrancher et après la rebrancher 🤷🏼‍♂️ Il aura au moin un gain de 10kmh  
    Jimmylvn60
  • Merci et je comptais mettre un pot et le débrider si après je remet le pot d'origine brider sa se verrais?
  • Glvn a dit :
    Merci et je comptais mettre un pot et le débrider si après je remet le pot d'origine brider sa se verrais?
    Non sincèrement attend ton rdv pour ensuite mettre un pot c’est beaucoup plus sûr sinon appelle dans d’autre garage qui vende de la beta j’avais poser la question au SAV de beta et ils m’on dit que je garder la garantie même en changeant de garage tant qu’il vend de la beta donc essaye d’en avoir un autre ailleurs 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.