Kit 70 sur derbi senda euro 4 2018

Kit 70 sur derbi senda euro 4 2018

Salut!
Je souhaiterais monter un 70 sur ma derbi pour un peu plus de perf (config all day). J'ai pensé au 70 mk hand made (fonte, bi-segment), vilebrequin most 4street (course 39,9), carburateur 21mm sunworld pwk, pipe d'admission most, boîte a clapet vforce top perf, passage haut most 70/80 et peut être allumage mvt premium. Vous validez cette config et ce kit? Sinon que me conseilleriez-vous?

Réponses

  • Et bah franchement je valide fort cette config surtout pour du all days le 70 mk est ideal surtout les bi-segment ce qui va le rendre limite incassable vraiment tu pourras tirer dedans un truc de fou (j’ai eu le même) juste pour ta BAC je te conseillerais de prendre des vforce 3 car si tu viens à changer de config déjà au moins tu l’es as mais surtout sur du 70 si tu prends un peu plus que ce que le moteur a besoin (selon les notices) c’est pas si mal et tu pourras même mieux rouler bref voilà en tout cas perso je valide.

    bonne chance 
  • juillet 2021 modifié
    Je te conseille plutôt de prendre le vilo doppler endurance et des disques d'embrayages malossi.

    DannetteDT50 a dit :
    juste pour ta BAC je te conseillerais de prendre des vforce 3 car si tu viens à changer de config déjà au
    C'est vrais qu'il y a pas mieux que les V-force3, cependant elle demande une préparation du passage de l'admission. Et tout le monde n'est pas vraiment chaud a préparé (même si pour nous ça parait super facile). Puis après faut aussi avoir les sous, les v-force3 sont pas donner.
    DannetteDT50
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.