Problème bride pot d'échappement voca rookie

Problème bride pot d'échappement voca rookie

juillet 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour les gars jai un petit problème je sais pas où sont les bride sur mon pot d'échappement voca rookie passage haut merci de vos réponse j'en es vraiment besoin 

Réponses

  • Salut alors normalement la principale bride du pots ces le côté vers le piston. Et après il se peut qu'il y a une nôtre bride avant la cartouche

  • Oui et es que tu sais où es précisément la deuxième bride ?

  • juillet 2021 modifié

    Dans la vidéo c'est un Yasuni R2, mais en soit les brides sont toujours au même endroit
  • Les bride se trouve toujours à la sortie par exemple a l'entrée du piston et l'autre avant la cartouche 
    Tu les vois toujours.
  • Ta le même pots que lui?
  • Non j'ai un voca rookie passage haut 50/70
  • Ok bah normalement les bride sont visible
  • Lenny.D a dit :
    Bonjour les gars jai un petit problème je sais pas où sont les bride sur mon pot d'échappement voca rookie passage haut merci de vos réponse j'en es vraiment besoin 
    Salut,  y a qu'une bride a l'entrée du pot (côté cilyndre), la cartouche n'est pas bridé
  • Salut tu en a une a l' entrée du pot (là ou tu met a ton moteur) et une avant la cartouche (au raccord pot --> cartouche)
  • Aykio a dit :
    Lenny.D a dit :
    Bonjour les gars jai un petit problème je sais pas où sont les bride sur mon pot d'échappement voca rookie passage haut merci de vos réponse j'en es vraiment besoin 
    Salut,  y a qu'une bride a l'entrée du pot (côté cilyndre), la cartouche n'est pas bridé
    Es que tu es sur de toi par ce que je vois plusieurs message qui dise une bride un autre dit deux bride ??
  • bah deja c'est sur à 100% que y en a une coté cylindre. Apres moi j'en avais pas au dans la cartouche, mais ce que tu prux faire pour etre sûr c'est de regarder si y a pas retraississement du diametre interieur de la cartouche entre l'entrée et la sortie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.