Pot d’échappement voca 50/70 sur rieju en origine ?

Pot d’échappement voca 50/70 sur rieju en origine ?

Bonjour, j’ai une rieju mrt pro qui est d’origine. J’aimerais me prendre un pot voca 50/70 mais on m’a dit que j’aurais une très mauvaise accélération et que ma moto ne roulera plus bien avec un pot 50/70 sur une moto d’origine ( j’ai encore mon pot d’origine) . Est-ce que c’est vrai ? Est-ce que il y aura un grand changement ce qui concerne l’accélération et comment elle roule? Et est-ce vous avez des bons pots d’échappement à me proposer ? 

Réponses

  • Tu peux essayer de le prendre. Tu gagneras forcément un peu en perf mais pas comme un kit. Pas oublié d’augmenter le gicleur principal 
    LuludiiLDjé57
  • Luludii a dit :
    Bonjour, j’ai une rieju mrt pro qui est d’origine. J’aimerais me prendre un pot voca 50/70 mais on m’a dit que j’aurais une très mauvaise accélération et que ma moto ne roulera plus bien avec un pot 50/70 sur une moto d’origine ( j’ai encore mon pot d’origine) . Est-ce que c’est vrai ? Est-ce que il y aura un grand changement ce qui concerne l’accélération et comment elle roule? Et est-ce vous avez des bons pots d’échappement à me proposer ? 
    Enfaite niveau accel tu aura juste un bas regime plus creux mais tu peux palier ça en mettant un carbu plus gros genre 17.5 ou 19. Sinon c'est un tres bon pot pour de l'origine et kit 50
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.