Probleme debridage euro 5

Probleme debridage euro 5

yo, j'ai acheter ma moto rieju mrt 50 il y a un mois. je viens de faire 800km, et j'aimerais la debrider mais mon concessionaire m'a dit qu'il ne savait qu'elle bride pour la debrider, on peut m'aider

Réponses

  • maatRieju42 a dit :
    yo, j'ai acheter ma moto rieju mrt 50 il y a un mois. je viens de faire 800km, et j'aimerais la debrider mais mon concessionaire m'a dit qu'il ne savait qu'elle bride pour la debrider, on peut m'aider
    Bah c'est vrai que c’est compliquer déjà que en norme euro 4 c’est compliquer perso je suis en euro 4 et c'est déjà brider a l’allumage et faut acheter un cdi débrider euro 4 a 140e minimum pour le moment tu peut sûrement débrancher la cosse du cdi ( plein de Tuto sur ytb ) et change ton pignon par un 13 tu aura déjà une différence. Mais bon après tu as plus qu à attendre que les constructeurs comme most voca polini ect étudie la norme euro 5 et sorte des produit pour débrider ses 50cc nous on a attendu environ 1 an et demi pour les première vidéo explicative et les premier produit et a peut près 2 ans pour de bon cdi débrider ect 
  • Calvin_Beta a dit :
    maatRieju42 a dit :
    yo, j'ai acheter ma moto rieju mrt 50 il y a un mois. je viens de faire 800km, et j'aimerais la debrider mais mon concessionaire m'a dit qu'il ne savait qu'elle bride pour la debrider, on peut m'aider
    Bah c'est vrai que c’est compliquer déjà que en norme euro 4 c’est compliquer perso je suis en euro 4 et c'est déjà brider a l’allumage et faut acheter un cdi débrider euro 4 a 140e minimum pour le moment tu peut sûrement débrancher la cosse du cdi ( plein de Tuto sur ytb ) et change ton pignon par un 13 tu aura déjà une différence. Mais bon après tu as plus qu à attendre que les constructeurs comme most voca polini ect étudie la norme euro 5 et sorte des produit pour débrider ses 50cc nous on a attendu environ 1 an et demi pour les première vidéo explicative et les premier produit et a peut près 2 ans pour de bon cdi débrider ect 
    Sinon si tu es prêt à investir bah commence par changer ton allumage (~150-200e)  ( sachant qu’un allumage contien un cdi 15000 tours au minimum ) puis ton carbu par un 17,5 dellorto(~40e) parce que ton origine doit être piloter  électroniquement  ton pignon ( 5€) et ta couronne si tu le souhaite (~ 60€) 
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