Question compatibiliter pot stage 6
Question compatibiliter pot stage 6
dans Motos 50 cm3
Bonjour je me posais la question est-ce que sur un 77 stage 6 Big racing alu am6 le pot stage 6 street race passage bas passerais avec ce cylindre car sur tout les sites aucun disent si c’est un 50/70 ou plus … merci .
Meilleures réponses
-
Gabriel1505 a dit :Bonjour je me posais la question est-ce que sur un 77 stage 6 Big racing alu am6 le pot stage 6 street race passage bas passerais avec ce cylindre car sur tout les sites aucun disent si c’est un 50/70 ou plus … merci .
-
Ne prend surtout pas le Stage6 street race passage bas, il est clairement pas adapter au 77 stage6 bigracingComme tu peux le voir, le Stage6 streetrace passage bas, c'est rien de plus qu'un yasuni R2. Et le Yasuni R2 c'est un pot pour les kit 50 et petit 70... Puis un 77 Stage6 bigracing est plus puissant qu'un 70 pro race 3.Comme dit Calvin_Beta si tu veux un bon pot ta le 70/80 Most:le 70/80 BRK:Le 2Win clozer:[Lien rompu]Le 70/80 Voca:Ou encore le Yasuni R3:[Lien rompu]
-
Gabriel1505 a dit :Excuse moi est-ce que le pot blaze irait bien parceque je le voit sur aucune moto et il m’intrigue mais je c’est pas du tout ce qu’il vaut et j’ai peur de perdre 300 € 😅 https://www.scootfast.net/fr/pot-d-echappement-blaze-racing-70cc-minarelli-am6-passage-bas-carbone.htmlPuis sinon tu as également le pot TXT V8 qui peut également être très intéressant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses