Question d'allumage

Question d'allumage

Bonjoirs j'ai un moteur minarelli am6 mon demareur electrique tourne dans le vide. 2eme question je pense prendre un pot bas stage 6 est il bien et debrider fait il beacoup de bruit. 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Melvin.M a dit :
    Bonjoirs j'ai un moteur minarelli am6 mon demareur electrique tourne dans le vide. 2eme question je pense prendre un pot bas stage 6 est il bien et debrider fait il beacoup de bruit. 
    Pour ton passage bas stage 6 vraiment hesite pas c’est le meilleur pot que j’ai pue tester en 50/70 et au niveau des bride rien de compliquer tu as plein plein plein de vidéo pour cela , et le bruit vraiment incroyable en haut régime ou en bas régime vrmt un bruit magnifique en plus de cela tu reçoit le pot avec un certificat d’homologation et une plaque qui es soudée en dessous avec l’homologation il es aussi livrée avec toute les attaches possible et imaginable surtout que si tu veux le rêvent il es vendu avec les attache pour adapter sur derbi ect donc franchement fonce il es très coupleut avec un bonne allonge. Perso avec ma configuration origine au début donc :carbu de 16DO cylindre origine cdi débrider et en transmi 13/53 je prenais 85 et maintenant avec ma configu actuelle depuis 1 semaine carbu 17,5 clapet lamelle carbone transmi 13/53 carter préparer et toujours cylindre origine mais préparer ( équivalent 50 top) je prend 98 compteur BETA donc environ 92/95 réel 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.