Moto 50cc petit budget

Moto 50cc petit budget

Bonjour a tous ! Merci de lire ce message : J'aimerais avoir une moto 50 cc ( supermotard de preference ) mais j'ai un probleme :  un petit budget , entre 1000 et 1500 € grand maximum ! Mais je ne trouve pas de 50 cc supermot dans ces prix là ( même d'ocasion ) est ce que vous avez des modeles a me conseiller ? 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    P1wam a dit :
    D'accord je vais regarder ça <span>:smile:</span> et je te redis 
    Dans se budget là tu peux trouver des derbi ou des am6 pour pas trop chère avec un réglage à faire ou un pneu à changer c’est rare pour ce prix là d en trouver des niquel. Après hésite pas à te déplacé à 1h ou 2h de chez toi c’est important pour trouver SA moto et avoir plus de choix sur de l’occasion.                                                     Je t’assure que si tu défini bien ta recherche sur Leboncoin tu va trouver une moto surtout en se moment on arrive en temps chaud ( même si sa n’a pas l’air en se moment ) et ducoup plein de personne passe leur permis ou passe sur plus gros et donc vendent leur 50cc. Bonne recherche a toi V
  • Réponse ✓
    P1wam a dit :
    Bonjour a tous ! Merci de lire ce message : J'aimerais avoir une moto 50 cc ( supermotard de preference ) mais j'ai un probleme :  un petit budget , entre 1000 et 1500 € grand maximum ! Mais je ne trouve pas de 50 cc supermot dans ces prix là ( même d'ocasion ) est ce que vous avez des modeles a me conseiller ? 
    Et pour les modèles tu peux te rediriger vers des beta vers 2010 2015 j’en ai vue de bonne dans toute la France sur Leboncoin pour 1200 1400€ tu as aussi les rieju mrt sm , les rieju mrx , tu peux trouver quelque Honda HM , et surtout pas mal de yamaha DT , apres tu as plus du derbi gilera qui son de très bonne moto surtout niveau boîte. Chaque moto trouve son pilote tout dépend de ta taille ect si tu es sur une taille inférieur à 1m75 et grand max 1m85 parce que après faut rehausser je te conseille une  beta qui es une moto légère maniable et pas très très haute et possible de rabaisser. Et l’avantage premier des derbi gilera ect fin toute les 50cc euro2/3 ect c’est leur pièces qui son peut coûteuse par rapport à AM6 croit moi j’ai une beta et les pièces c’est $

Réponses

  • Je te dirai moi de chercher plus ceux qui ont assez de kilomètres de préférence sur leboncoin et prend des motos en dessous de 2010 et là les prix baisseront
  • D'accord je vais regarder ça <span>:smile:</span> et je te redis 
  • Merci calvin beta , et ouais j'ai vu quelque trucs sympas sur leboncoin . Mais ça ce passe comment pour les papiers du véhicule ?

  • Calvin_Beta a dit :
    P1wam a dit :
    D'accord je vais regarder ça <span>:smile:</span> et je te redis 
    Dans se budget là tu peux trouver des derbi ou des am6 pour pas trop chère avec un réglage à faire ou un pneu à changer c’est rare pour ce prix là d en trouver des niquel. Après hésite pas à te déplacé à 1h ou 2h de chez toi c’est important pour trouver SA moto et avoir plus de choix sur de l’occasion.                                                     Je t’assure que si tu défini bien ta recherche sur Leboncoin tu va trouver une moto surtout en se moment on arrive en temps chaud ( même si sa n’a pas l’air en se moment ) et ducoup plein de personne passe leur permis ou passe sur plus gros et donc vendent leur 50cc. Bonne recherche a toi V
    Et comment faire pour voir si la moto n'ai pas trafiquer ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.