Choix de cylindre

Choix de cylindre

Bonjour tout le monde cette semaine j'ai rendez vous pour un achet d'un kit 70metrakit fonte neuf jamais roulé et je voudrait savoir si un 70 top noir marche mieux ou pas ? Parce-que y'a pas beaucoup de vidéos sur le 70 metrakit fonte

Réponses

  • A arme égale (avec tout les deux les bonne pièces derrière), ils sont tout les deux équivalant (y'a genre 2km/h qui les sépare rien de fou).
  • Je pense que le top noir est quand même un petit peu mieux pas de beaucoup mais c’est déjà ça
    J’avais un ami qui avait le metrakit et il avait eu des problèmes avec
  • Luxdas_BkLf a dit :
    Je pense que le top noir est quand même un petit peu mieux pas de beaucoup mais c’est déjà ça
    C'est possible qu'il soit très légèrement mieux, mais après ça reste du fonte, bi segment avec 5 transfert, et plot soudé a la culasse...

    Luxdas_BkLf a dit :
    J’avais un ami qui avait le metrakit et il avait eu des problèmes avec
    Un mec qui si connait aura moins de problème qu'un mec qui si connait pas énormément...

    Entre nous,
    Quand tu vois que certain te claque des carbu de 17.5 sur des kit 70 voir même 80, ou encore des pot hyper racing sur des petit kit... Bha faut pas s'étonner qu'il auront des problème. Et encore je parle pas des réglage carbu qui sont parfois fait a la chie dedans.

    Tu fais juste deux trois espace commentaire sur YT, et tu verra qu'il y a des sacré phénomène... Des mec qui ce disent mécano parce qu'il on vu quelques vidéo de tournois racing, y'en vraiment plein... Alors que les mec on jamais eu un vrais config entre les mains (par vrais config j’entends une config complete hyper racing => Pro race, mhr team, bidalot ect avec préparation et tout ce qui suit derriere).
  • Djé57 
    Luxdas_BkLf a dit :
    Je pense que le top noir est quand même un petit peu mieux pas de beaucoup mais c’est déjà ça
    C'est possible qu'il soit très légèrement mieux, mais après ça reste du fonte, bi segment avec 5 transfert, et plot soudé a la culasse...

    Luxdas_BkLf a dit :
    J’avais un ami qui avait le metrakit et il avait eu des problèmes avec
    Un mec qui si connait aura moins de problème qu'un mec qui si connait pas énormément...

    Entre nous,
    Quand tu vois que certain te claque des carbu de 17.5 sur des kit 70 voir même 80, ou encore des pot hyper racing sur des petit kit... Bha faut pas s'étonner qu'il auront des problème. Et encore je parle pas des réglage carbu qui sont parfois fait a la chie dedans.

    Tu fais juste deux trois espace commentaire sur YT, et tu verra qu'il y a des sacré phénomène... Des mec qui ce disent mécano parce qu'il on vu quelques vidéo de tournois racing, y'en vraiment plein... Alors que les mec on jamais eu un vrais config entre les mains (par vrais config j’entends une config complete hyper racing => Pro race, mhr team, bidalot ect avec préparation et tout ce qui suit derriere).
    C’est sur que il ne faut pas prendre tout les avis comme si ils avaient tous raison il faut comparer sur plusieurs forum et tout ça 
    surtout ne pas essayer de tout faire seul et sans l’avis de quelqu’un qui si connait vraiment
    Enfin pour revenir au sujet moi je prendrai le 70 top perf
    Djé57
  • D'accord ba pas de soucis merci, je compte le monter avec un carbu dellorto phbl 24 pour y laisser ma boite a air débridé avec un bon filtre a air dedans et une pipe watts 21 28mm 
  • Ça sera parfait pour rouler tout les jours et pas faire trop de bruit 
    et comme pot tu va prendre quoi ?
  • Ba voilà c'est ce que je recherche pour faire de la route il serait temps de remplacer mon kit 50 dr il a bientôt 40 000km😬 et on m'a proposé ce cylindre jamais roulé pour 120 euro, eu ba la j'ai un pot 50/70 scr édition Chromé passage haut et jcompte le laisser il est déjà gros comparé a certains passages haut
  • ça passera très  bien de toute façon les 2 kit 70 ne sont pas des gros kit non plus et ton but n’est pas de faire des courses donc c’est bon 👌 

    Djé57
  • D'accord ba merci beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.