Allumage mvt dd

Allumage mvt dd

Bonjours je voudrais savoir si un allumage mvt dd était nécessaire pour un 50 top noir et ce que cela m’apporterais et si une boite à clapet top performance pour ce cylindre était aussi bien. 
Merci.

Réponses

  • juillet 2021 modifié
    Le 50 top perf, c'est un chouia plus performant qu'un origine... Donc allumage mvt dd n'est pas nécessaire, celui d'origine fait largement l'affaire...
     Après oui l'allumage dd est plus performant que celui d'origine, principalement a cause de sont rotor qui est plus léger que celui d'origine, donc il apporte automatiquement plus de couple (une monté des régime plus rapide). Et également parce qu'il possède un CDI digital, ce qui fait que l'étincelle peut soit être plus forte à un certain régime ou soit ce faire exactement au bon moment et ceci peu importe le régime. 

    Puis pour un 50 top perf, des simple lamelle en carbon comme les Voca sont suffisante. Y'a nul besoin de partir sur une boite a clapet haut de gamme.

    Après si ton projet c'est de partir prochainement sur un plus gros cylindre, dans ce cas oui tu peux partir sur un boite a clapet haut de gamme et sur allumage mvt dd. Ça t'évitera de l'acheter plus tard... Mais si tu compte rester en 50 top perf (petit kit), nul besoin de partir sur des grosse pièces, car il t’apporterons pas énormément de perf par rapport au prix que tu va déboursé.
  • d'accord merci mais ça ne va pas augmenter un même un tout petit peu de perf
  • mais si je ne prend pas le mvt dd 
    j'ai assez pour m'acheter le pot krm passage bas est ce que c'est mieux que le voca?


  • juillet 2021 modifié
    clement02 a dit :
    d'accord merci mais ça ne va pas augmenter un même un tout petit peu de perf
    L’allumage va t’augmente le couple... Mais ton cylindre reste un origine. Donc il va pas te donné autant que sur un kit 70, 80 ect...

    clement02 a dit :
    mais si je ne prend pas le mvt dd 
    j'ai assez pour m'acheter le pot krm passage bas est ce que c'est mieux que le voca?


    Pot KRM pour cylindre origine ? Oublie... Tu aura plus aucune pêche.
    Le pot 70/78 KRM c'est pour les kit 70 a +250€, autrement dit des kit qui sort de base +15ch. Un origine avec le maximum sort 7-8ch on est très loin des +15ch.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.