Voyant surchauffe qui s' allume...?
Voyant surchauffe qui s' allume...?
Bonsoir à tous,
Voilà je m' explique, depuis que j' ai ma moto ( elle avait un peu moins de 9500 bornes ) je ne tire jamais a fond dessus, je ne monte jamais à plus de 9000 tr/min. Elle a maintenant 14650 kms et tout à l' heure au bout de 20 kms de national ou je roule à 80 kms donc à environs 8500tr/min le voyant de surchauffe c' est allumé... Il ne faisait pas chaud du tout pourtant et je ne tirais pas dessus...
Qu' est qui pourrait occasioner cette surchauffe?
Voilà je m' explique, depuis que j' ai ma moto ( elle avait un peu moins de 9500 bornes ) je ne tire jamais a fond dessus, je ne monte jamais à plus de 9000 tr/min. Elle a maintenant 14650 kms et tout à l' heure au bout de 20 kms de national ou je roule à 80 kms donc à environs 8500tr/min le voyant de surchauffe c' est allumé... Il ne faisait pas chaud du tout pourtant et je ne tirais pas dessus...
Qu' est qui pourrait occasioner cette surchauffe?
@+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mon blog --> [Lien rompu]
Tourne la poignée et fermes les yeux...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Enfin bon... Vivement le gros cube !!!
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
REGLEMENT DU FORUM!
Je verrais bien... Là on doit rentrer en duo avec un fort vent dans la gueule... J' vais essayer de pas dépasser 75 et je verrais...
En plus 8500 rpm c'est pas beacoup je fait du circuit et pendant 30 minute a fond avec des pique a 15000rmp elle chauffe pas.
Breff le mieux est de metre un sonde a part avec le tc° tu sera toujours a combien ton eau sera.
IL font sonde de tc° et rpm.
Sinon ta le tableaud de bord MRD qui est super pour les sportive mais c'est un petit investisement déja sa.