Débrider une sherco euro 5
Débrider une sherco euro 5
dans Motos 50 cm3
Bonjour, ça fais maintenant 4 jours que j'ai ma sherco red one Sm R en norme Euro 5.
J'ai passé les 100km avec la moto et j'aimerais la débrider une fois le rodage terminé.
Je pense débridé le CDI avant tout, voir les performances et si il le faut, débridé plus.
Je pourrais prendre combien avec le CDI débridé ?
Est t'il utile de changer piston + couronne ?
J'ai aussi d'autres petites questions
- est t'il utile de couper l'essence quand je n'utilise pas la moto ?
- le bouchon du réservoir d'essence est relié au guidon par un fil, a quoi sert ce fil et puis je mettre un bouchon à clé ?
Merci pour vos réponses.
J'ai passé les 100km avec la moto et j'aimerais la débrider une fois le rodage terminé.
Je pense débridé le CDI avant tout, voir les performances et si il le faut, débridé plus.
Je pourrais prendre combien avec le CDI débridé ?
Est t'il utile de changer piston + couronne ?
J'ai aussi d'autres petites questions
- est t'il utile de couper l'essence quand je n'utilise pas la moto ?
- le bouchon du réservoir d'essence est relié au guidon par un fil, a quoi sert ce fil et puis je mettre un bouchon à clé ?
Merci pour vos réponses.
Meilleure réponse
-
SKyriz29 a dit :Ok merci, le pot je ne suis pas sûr d'avoir le droit, je pense débridé le CDI.
Après débridé ou changer des pièces pas trop chère pour aller plus vite.
Juste avec un CDI débrider je peux prendre 70?
Et si je change la couronne ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après débridé ou changer des pièces pas trop chère pour aller plus vite.
Juste avec un CDI débrider je peux prendre 70?
Et si je change la couronne ?
Ou c'est relativement pareil et une pièce dite euro 4 fera l'affaire ?
Sais tu comment débrider le cdi sur une sherco?