Comment je remet cette pièce ?

Comment je remet cette pièce ?

Bonjour sur ma 125 ycf pilot j ai 2 bouchon j ai enlevé les 2 sauf que y a toute les petites pièces qui sont partis avec je les ai récupéré mais je sais pas c'est dans lequel sens il y a un ressort un petit bouchon noir et un tube avec de troue et le bouchon pour refermer c'est le bouchon qui est à côté de celui de vidange comment je remet ça moi ? 

Réponses

  • Axel383848 a dit :
    Bonjour sur ma 125 ycf pilot j ai 2 bouchon j ai enlevé les 2 sauf que y a toute les petites pièces qui sont partis avec je les ai récupéré mais je sais pas c'est dans lequel sens il y a un ressort un petit bouchon noir et un tube avec de troue et le bouchon pour refermer c'est le bouchon qui est à côté de celui de vidange comment je remet ça moi ? 
    Alors sur ca je pense que ça va être compliquer de t’aider sans image et même avec image personnellement je pense que ça va être compliquer mais tu peux toujours chercher une « vue éclater » de ton moteur ce qui te donne une image avec chaque détail de ton moteur tu peut faire ça pour chaque pièce de ta moto ça pourrais vraiment t’aider 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.