Fuite carbu sherco 50 urgent svp

Fuite carbu sherco 50 urgent svp

Salut tout le monde , bon j explique j’ai un collègue qui a une sherco smr rs edition usa et il a installer un pot d’échappement et a voulu changer son glicleur sauf que au moment de remonter la cuve ( tout les joints y sont on a vérifier ) et en allumant l arrivé d’essence le carbu se met à fuire de partout que se sois par la mise à air du carbu que pas le trop plein comme si la cuve se remplissait trop et que sa déborder .. je me suis renseigner et sa parle de pointeaux sauf que je ne sais pas vraiment où ils se trouve et si sa peut être autre chose .. ducoup j’aimerai savoir si c'est est possible de régler se problème sans mettre de l’argent. Je tient à préciser qu’avant de changer le gicleur le carbu ne faisait pas cela. Merci 

Réponses

  • Salut, pour moi c'est le pointeau qui ne ferme pas assez l'essence. Le pointeau est la pièce que le flotteur actionne pour fermer l'essence quand le flotteur monte a cause de l'essence dans la cuve. Pour que le pointeau ferme l'essence il faut le régler. Pour le régler il faut (simplement) tordre le linguet en métal sur la fixation du flotteur.
  • Matt50 a dit :
    Salut, pour moi c'est le pointeau qui ne ferme pas assez l'essence. Le pointeau est la pièce que le flotteur actionne pour fermer l'essence quand le flotteur monte a cause de l'essence dans la cuve. Pour que le pointeau ferme l'essence il faut le régler. Pour le régler il faut (simplement) tordre le linguet en métal sur la fixation du flotteur.
    Tu pense que il y a des «  tutos » sur YouTube ou Google avec des images ou autre ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.