Ma moto boute dans les haut regime

Ma moto boute dans les haut regime

bonjour ma moto marchait très bien hier mais aujourd'hui je fait une petite pointe et la d'un coup elle s'arrête d'accélérer et dés que je met un coup de gaz elle broute vraiment fort limite elle s'éteint 
elle ne marche que quand je laisse un tout petit filet d'essence genre je tourne la poignée de quelque centimètre et la elle marche un peu près
mon ralenti est devenu super haut aussi 
voila j'attend vos réponse 
merci a l'avance

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Luxdas_BkLf a dit :
    Je me suis tromper dans le problème enfaite c’est pas que je broute c’est que quand j’ouvre la poignée des gaz la moto se noie d’un coup mais quand je laisse un tout petit peu la moto prend ses tours normalement 
    le reglage carbu a été fait il y a pas longtemp donc ça peu pas etre ça 
    Ah bah si c’est sa c’est comme moi j’ai le même problème on dirai qu’il n’y a plus d’essence et après faut rester à 1/4 prsk si on es trop dans l’angle elle se noie personnellement j’ai prit l’habitude sa me le fait de temp en temp quand je fais des run et que ducoup a un moment je suis dans l’angle mais sa arrive de temp en temp c’est pas tout le temp. J’avais demander sur le forum et sa me disait que cete sois un niveau de cuve mal réglée sois un réglage de l’aiguille je t’avoue que j’ai pas eu le temp et que maintenant j’ai pris l’habitude mais toi essaye sa pourrais t’aider 

Réponses

  • je pense reglage carbu
    Djé57
  • J’avais pareil c'est un bon réglage carbu ou sinon en fonction de l’année de ta moto il y a le boîtier cdi brider qui peut causer de problème ( a partir de 2018 norme euro 4 )
  • juillet 2021 modifié
    Je me suis tromper dans le problème enfaite c’est pas que je broute c’est que quand j’ouvre la poignée des gaz la moto se noie d’un coup mais quand je laisse un tout petit peu la moto prend ses tours normalement 
    le reglage carbu a été fait il y a pas longtemp donc ça peu pas etre ça 
  • Ok merci je regarderai 
  • juillet 2021 modifié
    bonjour . 

    ralentie qui reste perché trop haut moto qui  s engorge et coup en pleine pointe tu et trop pauvre .
    sois ton gicleur principale et trop petit sois tu a une prise d air.(une saleté dans le carbu aussi ca peux arriver )
  • Non c’est pas ça j’ai pas dit qu’elle se coupe j’ai dit qu’elle de noie 
    c’est pas juste une petite coupure c’est quelle n’avance plus du tout comme si la moto s’éteignait 
  • t inquiète j ai bien compris et c'est et bien ca.
    quand je dit la moto s engorge c'est et elle coupe net  comme une panne d essence elle fait beuuuuuuuuu.

  • juillet 2021 modifié
    Mais comment ça peut être si violent alors que le jour d’avant elle marchait très bien et que mon reglage carbu a été fait par un pro
    parce que je sais bien ce que sa fait quand t’ai trop riche c'est quand t dans les hauts régimes et que ta des petite coupure mais moi je suis même pas a un quart de la poignée que déjà elle se noie
  • bain avant d avoir un soucis cela marche bien c'est et toujours comme ca malheureusement .

    après si ton carbu a été régler par un pro et que tu na rien changer tu peux écarter le réglage gicleur .

    du coup il faut regarder les autre chose qui peuve faire un manque d essence vérifier en priorité les prise d air 80 % du temp c'est et ca ^^ et a par cela cela peux être un robinet d essence qui deconne  ou qui et boucher ou une saleté dans le carburateur .
  • Oui je pense que ce serait plus une prise d’aire mais de toute façon je vais tout changer je passe sur un 80 top perf en fonte et je refait tout a neuf comme sa je n’aurais plus de problème 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.