Ma moto boute dans les haut regime
Ma moto boute dans les haut regime
dans Motos 50 cm3
bonjour ma moto marchait très bien hier mais aujourd'hui je fait une petite pointe et la d'un coup elle s'arrête d'accélérer et dés que je met un coup de gaz elle broute vraiment fort limite elle s'éteint
elle ne marche que quand je laisse un tout petit filet d'essence genre je tourne la poignée de quelque centimètre et la elle marche un peu près
mon ralenti est devenu super haut aussi
voila j'attend vos réponse
merci a l'avance
elle ne marche que quand je laisse un tout petit filet d'essence genre je tourne la poignée de quelque centimètre et la elle marche un peu près
mon ralenti est devenu super haut aussi
voila j'attend vos réponse
merci a l'avance
Meilleure réponse
-
Luxdas_BkLf a dit :Je me suis tromper dans le problème enfaite c’est pas que je broute c’est que quand j’ouvre la poignée des gaz la moto se noie d’un coup mais quand je laisse un tout petit peu la moto prend ses tours normalement
le reglage carbu a été fait il y a pas longtemp donc ça peu pas etre ça
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
le reglage carbu a été fait il y a pas longtemp donc ça peu pas etre ça
ralentie qui reste perché trop haut moto qui s engorge et coup en pleine pointe tu et trop pauvre .
sois ton gicleur principale et trop petit sois tu a une prise d air.(une saleté dans le carbu aussi ca peux arriver )
c’est pas juste une petite coupure c’est quelle n’avance plus du tout comme si la moto s’éteignait
quand je dit la moto s engorge c'est et elle coupe net comme une panne d essence elle fait beuuuuuuuuu.
parce que je sais bien ce que sa fait quand t’ai trop riche c'est quand t dans les hauts régimes et que ta des petite coupure mais moi je suis même pas a un quart de la poignée que déjà elle se noie
après si ton carbu a été régler par un pro et que tu na rien changer tu peux écarter le réglage gicleur .
du coup il faut regarder les autre chose qui peuve faire un manque d essence vérifier en priorité les prise d air 80 % du temp c'est et ca ^^ et a par cela cela peux être un robinet d essence qui deconne ou qui et boucher ou une saleté dans le carburateur .