Ma beta rr ne demarre plus

Ma beta rr ne demarre plus

bonjour 

je viens en vers vous, car il faut je règle un problème sur ma bêta rr 2018, hier je roulais en moto et tout d'un coup elle a perdu de la puissance en 4eme, puis la elle ne veut plus démarrer 

j’ai acheté la moto il y a une semaine et l’ancien propriétaire à changer tout le moteur à cause d’un serrage donc je ne sais pas quoi faire 

merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Mais c'est pas ton allumage qui est mal caler?
  • Réponse ✓
    azuolis a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    azuolis a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Ta encore de la compression ?
    oui elle a encore de la compression mais en general la moto n'a pas beaucoup de compression, la moto a chaque fois elle est a deux doigts de démarrer 
    Elle fume ou pas quand tu la démarre ? Parce que ton problème ressemble aussi à un joint de culasse sa me la fait sur la mienne c’est une beta 2020 
    Oui elle fume quand je la démarre je vais voire sa tout de suite, mais ça ma l’aire bizarre, car l’ancien propriétaire a mis une nouvelle kit top perf dessus 
    merci

    Tu as bien fait le rodage ou était il déjà fait? Après un vendeur peut mentir pour vendre aussi il suffit que le moteur sois juste marquer et qu’il es juste changer le piston ou inversement qu’il n’es pas changer les joints ect bah ça peut arrivé sur des moto d’occasion.. mais moi ça m’a l’air d’un joint de culasse ou sinon j’ai un amis qui a eu à peut près pareille sur sa beta mais lui c’était parce qu’il avais mit trop d’huile de boîte 

Réponses

  • Ta encore de la compression ?
  • Jimmylvn60 a dit :
    Ta encore de la compression ?
    oui elle a encore de la compression mais en general la moto n'a pas beaucoup de compression, la moto a chaque fois elle est a deux doigts de démarrer 
  • C'est peut être là bougie ou un réglage carbu a faire
  • azuolis a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Ta encore de la compression ?
    oui elle a encore de la compression mais en general la moto n'a pas beaucoup de compression, la moto a chaque fois elle est a deux doigts de démarrer 
    Elle fume ou pas quand tu la démarre ? Parce que ton problème ressemble aussi à un joint de culasse sa me la fait sur la mienne c’est une beta 2020 
  • Jimmylvn60 a dit :
    C'est peut être là bougie ou un réglage carbu a faire
    Oui javais changer la bougie et elle avait marché pour une demi-journée, mais elle a fait la même chose et la, elle ne démarre plus de nouveau 
    mais merci pour la recommandation
  • juillet 2021 modifié
    Calvin_Beta a dit :
    azuolis a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Ta encore de la compression ?
    oui elle a encore de la compression mais en general la moto n'a pas beaucoup de compression, la moto a chaque fois elle est a deux doigts de démarrer 
    Elle fume ou pas quand tu la démarre ? Parce que ton problème ressemble aussi à un joint de culasse sa me la fait sur la mienne c’est une beta 2020 
    Oui elle fume quand je la démarre je vais voire sa tout de suite, mais ça ma l’aire bizarre, car l’ancien propriétaire a mis une nouvelle kit top perf dessus 
    merci

  • Calvin_Beta a dit :
    azuolis a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    azuolis a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Ta encore de la compression ?
    oui elle a encore de la compression mais en general la moto n'a pas beaucoup de compression, la moto a chaque fois elle est a deux doigts de démarrer 
    Elle fume ou pas quand tu la démarre ? Parce que ton problème ressemble aussi à un joint de culasse sa me la fait sur la mienne c’est une beta 2020 
    Oui elle fume quand je la démarre je vais voire sa tout de suite, mais ça ma l’aire bizarre, car l’ancien propriétaire a mis une nouvelle kit top perf dessus 
    merci

    Tu as bien fait le rodage ou était il déjà fait? Après un vendeur peut mentir pour vendre aussi il suffit que le moteur sois juste marquer et qu’il es juste changer le piston ou inversement qu’il n’es pas changer les joints ect bah ça peut arrivé sur des moto d’occasion.. mais moi ça m’a l’air d’un joint de culasse ou sinon j’ai un amis qui a eu à peut près pareille sur sa beta mais lui c’était parce qu’il avais mit trop d’huile de boîte 
    Non la je suis en train de faire le rodage, dans 300 km le rodage est normalement terminé,
    et oui j’ai commandé un joint de culasse donc j'espère que ça sera sa merci, et je ne crois pas que ça soit l’huile de boite, car un mécanicien me la rempli il n’y a pas long temps 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.