Aprilia RS4 50 de 2020

Aprilia RS4 50 de 2020

Hello à tous,

Voilà je suis totalement novice dans la mécanique moto.

Ayant acheté une Aprilia RS4 50 de 2020 d'occasion j'aimerais juste la modifier un petit peu pour passer de 45 km/h aux environs de 60 km/h par exemple. Non pas chercher à la gonfler énormément mais juste avoir cette amélioration niveau sécurité car rentrer dans un rond-point je trouve limite dangereux car manque de pêche d'origine. En gros j'aimerais avoir une pêche supérieur et un peu de vitesse mais vraiment dans la limite du raisonnable pour déjà me faire la main sur une 50cc

Est-ce que changer le boitier CDI est suffisant? En changeant le boitier CDI d'autres changements sont nécessaire pour éviter de la casse ou autre?

Si vous avez des conseils là-dessus ce serait vraiment sympa car même les parents sont pas confiant de la pêche d'origine et le 45 km/h pour la sécurité.

Bonne journée à tous et ride safe.

David

Réponses

  • Salut alors déjà il faut que tu la débride du pots et du carbu, et si ces un moteur euro 4 faut que tu change le CDI aussi
    Crocs01C
  • Jimmylvn60 a dit :
    Salut alors déjà il faut que tu la débride du pots et du carbu, et si ces un moteur euro 4 faut que tu change le CDI aussi

    Salut @Jimmylvn60 merci beaucoup pour les info. Par débrider le carbu je dois faire quoi? Oui le moteur est un euro 4, le boitier CDI est obligatoire à changer? Je te demande ça car je pense qu'en changeant le CDI la vitesse sera au-dessus des 60-65?
  • Nn ta vitesse de pointe ne changera pas si tu débride pas le pots le carbu 
    Mais le CDI je sais pas si on peut le débridé d'origine
    Crocs01C
  • Jimmylvn60 a dit :
    Nn ta vitesse de pointe ne changera pas si tu débride pas le pots le carbu 
    Mais le CDI je sais pas si on peut le débridé d'origine

    Mais si je débride le CDI, le pot et carbu je serais bien au dessus des 60 c'est ça? Changer le pot et carbu sans le CDI n'apportera rien?
  • Oui bh moi j'ai 50 gillera smt de 2013 avec un problème de gicleur mon gicleur est trop petit du coup ma moto n'a pas accès d'essence qui arrive du coup je ne peut pas accélérer a fond. Donc toi tu vas devoir augmenter la taille du gicleur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.