Probleme sur ma Ride thorn 50

Probleme sur ma Ride thorn 50

Bonjour à tous et à toute,

J'ai un problème qui n'est pas entièrement réglé, y'a pas si longtemps elle tournait très bien et plus tard a force de la démarrer tout les matin elle a commencer à brouter et elle montais plus dans les tours (je suis full origine, juste cdi et pot débrider). J'ai laisser, sauf que à un moment elle tenais plus le ralenti dès que je partais en première elle calais et elle démarrait plus difficilement. j'ai donc nettoyer le carbu et vérifié mon gicleur si il n'était pas boucher, après j'ai vérifié ma bougie qui était archi noir, je pensait quelle était noyer à force de kicker, j'ai ensuite remarquer que je n'avais plus de liquide de refroidissement, je l'ai donc changer et le problème était résolu, la bougie était redevenu couleur brique ou argile (niquel quoi) jusqu'à que je remarque que l'anti parasite s'enlevait légèrement, je pensais qu'il y avait un faux contact et donc moins d'étincèle et moins d'essences qui brule et peut être que c'est pour cela qu'elle broutais mais nan parce que l'anti parasite n'a pas bougé depuis quelque jour, et elle broute toujours autant. 

Réponses

  • C'est une ride thorn sm 50 moteur AM6 minarelli chinois (une réplique)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.