Le meilleurs kit fonte 80cc sur un euro3 ?

Le meilleurs kit fonte 80cc sur un euro3 ?

juin 2021 modifié dans Motos 50 cm3
J'aimerais partir sur un kit maximum 80cc en fonte parce que ça sera pour du all days (environ 10 000 km par ans)

Ma question est la suivante lequel est le meilleurs en performance ?

j'avais déjà vu c'est deux la mais jsp si il y en as d'autre:
https://www.scootfast.net/fr/kit-cylindre-80cc-top-performances-fonte-derbi-euro-3-et-4.html

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-stage6-streetrace-77-fonte-derbi-euro-3-euro-4-70814?tduid=53e98a9e4ce05bae9ffb25af120fbc43&utm_source=velka&utm_medium=cpa&utm_campaign=affiliate

Cordialement

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Le 77 stage 6 streetrace jel ai eu, sa marche plutôt bien pour un fonte avec la config qui suit j etzit à 19cv et c'est est du solide👍
    Le 80 top est vraiment solide j ai un pote il tire a froid comme un fou dedans et même sur la route 0 cadeau donc c'est est solide après c'est est coupleux et sa avance pas trop mal mais je pense que le 77 est plus puissant après c'est est mon avis attends en d autres. Et le 80 top a une très bonne réputation pour sa fiabilité.
    Apres tu as le 80 polini je sais pas Du tout se que sa donne ? Attend d autre avis 
  • juin 2021 modifié Réponse ✓
    En performance, le 80 top sera mieux que le 77 stage6 fonte.

    Le piston bi-segment augmente la durée de vie du cylindre mais en contre partie ça réduit la puissance.

    Apres tu as le 80 polini je sais pas Du tout se que sa donne ? Attend d autre avis 
    Il est pas ouf, il a que du couple et rien en allonge
    Couscous_arabeC

Réponses

  • Couscous_arabe a dit :
    Le 77 stage 6 streetrace jel ai eu, sa marche plutôt bien pour un fonte avec la config qui suit j etzit à 19cv et c'est est du solide👍
    Le 80 top est vraiment solide j ai un pote il tire a froid comme un fou dedans et même sur la route 0 cadeau donc c'est est solide après c'est est coupleux et sa avance pas trop mal mais je pense que le 77 est plus puissant après c'est est mon avis attends en d autres. Et le 80 top a une très bonne réputation pour sa fiabilité.
    Apres tu as le 80 polini je sais pas Du tout se que sa donne ? Attend d autre avis 
    Merci de t'a réponse et c'était quoi ta config sur le 77 stage 6 ?
  • JeanMichh a dit :
    Merci
    J avais le 77 stage 6 street race 
    Vilo most 4 street 
    Embrayage mhr
    Clapet malossi vl18
    Pipe most
    Carbu 28 sunworld admi libre 
    Allumage mvt dd
    Pot 70 80 most
    En tous cas se kit est solide et est agréable à conduire. Et est discret 49cm³ mdrr

    Apres je pense que si tu cherche du solide fonce sur le 80 top tous le monde dis que faut vraiment le vouloir pour serrer. Et reste assez discret 😉

    J espere que l on ta aidé, après tu as aussi le 80 brk en fonte mais sa aussi je sais pas se que sa vaut.
  • Je vais partir sur le 80 top perf fonte vu que je cherche surtout la solidité mais merci 😆 
    Couscous_arabeC
  • JeanMichh a dit :
    Je vais partir sur le 80 top perf fonte vu que je cherche surtout la solidité mais merci 😆 
    Tkt normal tu monte quoi dessus ?
  • Kit 80 top perf
    vilo doppler endurance
    embrayage doppler vortex
    clapet carbone voca
    pipe most
    carbu 26 sunworld avec cornet stage 6
    pot 70 80 brk 
    (l'allumage sera pour plus tard)



    Djé57Couscous_arabeC
  • Nickel sa,  bah amuse toi bien 
    JeanMichh
  • Merci et vous aussi les gars faites gaffe sur la route !
    Couscous_arabeC
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.