50cc am6 qui se noye en décelerant

50cc am6 qui se noye en décelerant

Bonjour, je suis en masai ultimate en 70top noir, carbu de 21 dellorto et j'ai un problème de décélération.
Dès que ce décélere, la moto reste un peu accélérée et se noye complètement, parfois jusqu'à s'arrêter.
Cela ne vient pas de mon reglage car ma bougie est couleur brique et j'ai bougé mon cable d'accélération de place plusieurs fois donc il n'est pas pincé non plus.
En attendant votre aide svp <span>:smile:</span>

Meilleure réponse

  • juin 2021 modifié Réponse ✓
    Vérifie si ta pas une prise d'air a quelques part

    Tu pulvérise de l'eau ou du nettoyant frein sur tout ton moteur lorsqu'il est en marche, et si en pulvérisent le liquide ton ralentis change (monte ou diminue) c'est que tu a une prise d'air a quelques part... Après c'est a toi de trouvé d’où elle viens exactement.

Réponses

  • Daccord, jessaie ça, merci
  • Djé57 a dit :
    Vérifie si ta pas une prise d'air a quelques part

    Tu pulvérise de l'eau ou du nettoyant frein sur tout ton moteur lorsqu'il est en marche, et si en pulvérisent le liquide ton ralentis change (monte ou diminue) c'est que tu a une prise d'air a quelques part... Après c'est a toi de trouvé d’où elle viens exactement.
    J'ai essayé de badigeonner de l'essence avec un pinceau mais pas de changements de ralenti, je ne sais pas d'où ca peux venir 
  • juin 2021 modifié
    D'accord, tu as également vérifier si le boisseau redescendre correctement tout en bas ? Lorsque tu prend la poignée en mains et que tu la lâche tu as un bruit (chtock!) qui est signe que le boisseau est bien tout en bas.

    Sinon ça peut qu'être un réglage carbu qui est pas encore super super.
  • Oui le boisseau descend correctement et j'ai été faire un tour avec le cable a la main mais le problème persiste. Pourtant les 30 premières secondes elle marche parfaitement c'est après quand je decelere quelle se met a se noyer completement 
  • Essaye de jouer avec la vis de richesse.
  • Daccord mais pourquoi faire si mon carbu est bien réglé ?
  • Parce que si ton problème ne proviens pas d'une prise d'air, il peut que venir du réglage carbu...

    Quand le régime a du mal a redescendre au plus bas, c'est soit du a une prise d'air soit a un mauvais réglage carbu...
    PS: je sais que la vidéo est long (23min), mais avec tu aura pas mal d'infos
  • Djé57 a dit :
    Parce que si ton problème ne proviens pas d'une prise d'air, il peut que venir du réglage carbu...

    Quand le régime a du mal a redescendre au plus bas, c'est soit du a une prise d'air soit a un mauvais réglage carbu...
    PS: je sais que la vidéo est long (23min), mais avec tu aura pas mal d'infos
    Ok merci d'avoir essayé de m'aider je te tiens au courant 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.