Config 50cc am6
Config 50cc am6
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'aimerais monter une config en 50cc ou en 70cc pour ma moto.
J'ai un budget de 1000€ sans le prix de la préparation et montage, alors j'aimerais bien avoir des avis sur des config intéressantes et me permettant de faire au minimum entre 100 et 80 km avec un plein.
J'ai un budget de 1000€ sans le prix de la préparation et montage, alors j'aimerais bien avoir des avis sur des config intéressantes et me permettant de faire au minimum entre 100 et 80 km avec un plein.
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Réponses
Et tu pense que ça pourrais passé comme config:
Cylindre: 70 Pro race (260€)
Cylindre: 50 wr rf (340€)
Vilebrequin: Barikit piste + roulement: 6303 C3 (150€)
Boite a clapet +admission: KIT admission Italkit 21mm à 28mm Vetronite(90€)
Carbu PWK: 26 aliexpress + boite de gicleur 125 a 148 ou moins (50€)
Total 790€ sans MVT DD SINON +(300€) donc 1090€
Et pour le barikit je me suis renseigner et apparemment les problèmes ont était réglé côté allumage et c'est seulement une minorité qui cassent après oui je peut me lancer sur le doppler mais normalement je prend l'allumage avec c'est au cas où
Après je suis justement la pour les conseil
Et ducoup tu trouve que ma config pour le 50 wr n'est pas assez poussé ?
Et sinon il y aurais pas d'autres 70 intéressant hormis 70 2fast,un 70 mk pro race 3,70 athena, 70 bidalot et 70 top?
Fin je pense que tu me dirait de prendre toutes les pièces bidalot(vilo,embrayage,pvl et tout nn?)
Après j'ai vu y a un site qui ouvre le 1 juillet et il a l'air intéressant car il propose des packs de config c'est hitfactoryracing donc à voir si ça peut être intéressant
Après oui que je prenne le 50wr ou le 70 mk j'aurais à peu près les même perf mais une bonne différence niveau prix.
Mais je trouve quand même plus légal de pouvoir prouver que mon wr rf est un 50cc alors que le 70mk je pense y a très peu voir pas de kit 50cc avec une culasse de couler doré fin c'est ma vision de la chose