Origine plus performant que les modifs
Origine plus performant que les modifs
Salut tout le monde , j'ai un gros problème, que je vais vous expiquer.
Enfait, quand j'était d'origine avec un gicleur de 105 et transmi de 13, je tapais le 95-100 au compteur , puis j'ai serré.Après on a mis un kit 50 alu et un carbu de 17.5 et là, impossible d'atteindre 90 et en plus en ce moment j'ai un pot ninja provisoire, et un carbu de 17.5 et je tape 95.
Est-ce le gicleur qui est trop petit ou tout simplement que l'origine est au top des performences
Enfait, quand j'était d'origine avec un gicleur de 105 et transmi de 13, je tapais le 95-100 au compteur , puis j'ai serré.Après on a mis un kit 50 alu et un carbu de 17.5 et là, impossible d'atteindre 90 et en plus en ce moment j'ai un pot ninja provisoire, et un carbu de 17.5 et je tape 95.
Est-ce le gicleur qui est trop petit ou tout simplement que l'origine est au top des performences
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Réponses
EDIT: désolé de t'avoir demandé si vite, j'ai vu sur un autre sujet que tu es en Doppler.
C'est bizarre c'est un bon kit pourtant, je pense que c'est ton pot qui s'accorde mieux sur bécane d'origine que sur un kit.
à bas-régime tu as senti une différence ?
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
En tout cas tu manques de couple visiblement, en montée tu ne galères pas ?
EDIT encore:
Si tu n'as pas changé de gicleur ça me parait presque "normal" tu es trop pauvre à haut régime, si ta carburation d'origine était bonne il faut augementer ton gicleur d'environ 10 points sur un kit 50 alu
GAAAZZZZZ
Sinon pourt le gicleur, je verrai ça
PS: Ma bougie est marron
J'aurai bien dit vérifié la compréssion mais tu a surement pas l'outil.
Tu peut vérifié le jeu a la coupe du segment
Tu arrive souvent en pleine charge ??
Sa aurai été bien de savoir combien tu prend en rpm en pleine charge.
Sinon, Kurly, comme je l'ai dis précédemment, ma bougie est marron et ma compression est très bonne (mieux que l'origine)
Tu peut ètre pauvre a mie ou en bas régime mais bon en haut se qui éxplique la couleur de la bougie.
Encore heureux que tu a plus de compréssion que un origine.
Avant le montage ta fait le squitch ou le jeu a la coupe du segment ?
Car niveau allumage je pense que ça va parce que il 'y a que en 4,5,6 qu'elle n'a plus rien ( mais c'est déjà trop )
Si ta bobine ou stator est grillé sa ferai sa a tout les rapport.
est-ce que ça pourrait être le gicleur ?
En fait on peut dire que le problème est presque résolu car enfait il faut que je pousse à mort chaque rapport et là, en fond de 6eme j'ai atteins 105 sur le plat.Par contre si je ne la pousse pas, elle bloque à 90 et au bout d'une minute, elle part vers la quête des 100
SI ta pas un gros carburateur sa a du mal a prendre en mie régime.