Problem quand je ralenti

Problem quand je ralenti

Bonjours a tous je vient de fair mon reglage carbu et depuis quand  je relache l'accélérateur de facon douce ou vive la moto arrête de péter sur 1 ou 2 metre puis repart comme si il n'y avait pus dessence dans le carbu ou comme si la bougie peter pas cela m'arrive pas tout le temps defois elle marche normalement merci de vos réponse

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Mon pote à le même problème que toi le seul truc qui a permit d'atténuer ça c'est de mettre un gicleur principal plus gros et encore ça lui fait toujours donc je te tiens au courant si on trouve une solutions 
    Melvin.M
  • juin 2021 modifié Réponse ✓
    Essaye de jouer avec ta vis de richesse soit elle est trop fermer soit elle est pas asses ouvert

    La vis de richesse est dépendant du gicleur de ralentis, et tout deux influence sur la richesse du ralentis.
     => Lorsque tu arrêter d'accélérer c'est le gicleur de ralentis qui prend le relai sur gicleur principal, et lorsque tu accélère c'est l'inverse
    Melvin.M

Réponses

  • JeanMichh a dit :
    Mon pote à le même problème que toi le seul truc qui a permit d'atténuer ça c'est de mettre un gicleur principal plus gros et encore ça lui fait toujours donc je te tiens au courant si on trouve une solutions 


    Merci je vais essayer 
    JeanMichh
  • juin 2021 modifié
    En gros ta moto se noie, des que tu lâche et re-ouvre les gaz ?
     Si oui, ça te le fait a quel moment ? A n'importe quel régime ou exclusivement lorsque tes en haut régime ?
  • Djé57 a dit :
    En gros ta moto se noie, des que tu lâche et re-ouvre les gaz ?
     Si oui, ça te le fait a quel moment ? A n'importe quel régime ou exclusivement lorsque tes en haut régime ?
    Ma moto se coupe quand je ralentis souvent qand avant j'étais en haut regime. Il n'y a pas d'explosion donc jsp d'où s vient
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.