Problème accélération moto à chaud rieju mrt am6

Problème accélération moto à chaud rieju mrt am6

Bonjour j’ai une rieju mrt pro de 2018 très propre 
cylindre origine 
pot voca rookie passage haut 
baa prépa 
cdi débridé 
alors voila j’ai un problème ma moto marche vraiment nickel que sa soit 2ou3 rapport en trop elle accel sans aucun soucis 
quand je suis en fond de 6 ma moto se noie ou rupte comme si elle en pouvais plus mais ça fait ça en décente aussi alors qu’elle pourrais prendre encore de la vitesse comme si quelque chose là bloqué à 85environ 
la dernière fois après une grosse pointe et après avoir forcé au delà des 85 KMh avec ce « rupteur » de plus en plus fort ma moto été comme noyé et dès que j’accélérais elle se Noyé arrivais à la maison je l’es juste éteinte et laisser  la
Et a la sortie suivante la moto se noyé et broutais dès que y’avait une côte ou un rapport en trop
je suis rentré nettoyé mon carbu qui été noyé je pense et après plus rien vraiment nickel
aujourd’hui j’ai fait une pointe de 5 min mais sans forcer énormément mais j’ai fait une pose et la moto ettait vraiment chaude au moment je repartir elle coupais dès que j’accélérais mais pas comme si elle était noyé plutôt comme si ma bougie ne marchais pas bien une fois refroidi ça allait mieux mais en arrivant chez moi j’ai fait accélérais à fond une fois le moteur tiède au point mort et au lieu de faire bapapapap elle fesait bam (coupure)bam (coupure) bam (coupure)

mon carbu est bien réglé et je vais changer ma bougie pour une bougie irridium mais je pense que le problème de saturation en fond de 6 à rien à voir aurait t’il une bride quelque part que je n’es pas enlevé 

je suis vraiment perdu n’hésitez pas à me raconter vos histoires à peut près similaire je prend tous 
pareil pour vos hypothèses 
merci d’avoir lu 

Réponses

  • D'après plusieurs retour que nous avons eu. Le CDI d'origine même si il est débridé il bride encore. Donc ton problème peu venir de la étant donné que tu as encore le CDI d'origine.
  • C’est possible que la bougie surchauffe et que ça fait mal l’étincelle ? 
    Parceque ça me le fait après chaque pointe où la moto chauffe bcq 
  • Piquick a dit :
    C’est possible que la bougie surchauffe et que ça fait mal l’étincelle ?
    Normalement non, essaye une autre bougie au cas ou...

    Piquick a dit :
    Parceque ça me le fait après chaque pointe où la moto chauffe bcq 
    Si ça te le fait qu'a chaud, c'est possible que ca soit le réglage carbu



    Après comme j'ai dis plus haut:
    D'après des retours que nous avons eu. Le CDI d'origine même si il est débridé il bride encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.