Clignotants leds Derbi €4

Clignotants leds Derbi €4

Bonjour, j'ai fait une chute et j'ai besoin de changer mes clignotants.
J'aimerais mettre des clignotants led et je ne comprends vraiment rien aux histoires de centrale led résistance etc... 
Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet et sur toutes les pièces à changer ? (je les change tous)
Merci

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    C'est simple ,avec des ampoules a filament ,ta centrale clignotante qui fait aussi régulateur de tension sur les Derbi ,a besoin d'une certaine puissance (w) pour clignoter correctement .
    Les clignotants a led ,ne consomment pas autant de w donc ta centrale ne vas pas clignoter ,ou alors trop vite .
    Pour compenser la différence de puissance ,il faut rajouter une résistance de chaque côté ..
    Tu peut difficilement remplacer la centrale par une autre car celle d'origine fait double fonction.
    Donc pas le choix ,ajoute des résistances 
    En général je prend des résistances pour leds de environ 27 ohms.
    Tu en trouve facilement en regardant avec Google 

Réponses

  • Malakoff68 a dit :
    C'est simple ,avec des ampoules a filament ,ta centrale clignotante qui fait aussi régulateur de tension sur les Derbi ,a besoin d'une certaine puissance (w) pour clignoter correctement .
    Les clignotants a led ,ne consomment pas autant de w donc ta centrale ne vas pas clignoter ,ou alors trop vite .
    Pour compenser la différence de puissance ,il faut rajouter une résistance de chaque côté ..
    Tu peut difficilement remplacer la centrale par une autre car celle d'origine fait double fonction.
    Donc pas le choix ,ajoute des résistances 
    En général je prend des résistances pour leds de environ 27 ohms.
    Tu en trouve facilement en regardant avec Google 
    D'accord merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.