Problème de tours

Problème de tours

Bonjour la team hexa, je viens vers vous car depuis un moment du jour au lendemain ma moto ne voulait plus prendre les tours ( video ci dessous) elle sort de garage ou le réglage carbu qui est neuf d’ailleurs (DellOrto 17.5)  a été fait donc c’est pas ça j’ai essayé avec trois gicleur 75,83,105 et y’a que le 83 qui arrive à la faire rouler, les autres elle avance pas. La boîte à clapet est nickel, et la pipe d’admission aussi, j’ai essayer en libre c’est encore pire et sur la vidéo c’est un cornet, mes carters sont propres, et j’ai un pot scr 50/70, et même sans pot elle fait à peu près la même chose, donc j’ai vraiment besoin de votre aide merci.
vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YeHkPv0G8Pg&feature=youtu.be&ucbcb=1

Réponses

  • juin 2021 modifié
    3 possibilité:
    _ soit électrique (allumage, cdi, bobine, anti parasite, bougie)
    _ soit labre d'équilibrage
    _ soit réglage carbu
  • allumage jsp, bobine jsp, anti parasite il est de novembre, la bougie est neuve, arbre équilibrage jsp et réglage carbu impossible, tu me conseil quoi pour tester tout ça ?
  • Commencer par le plus simple et aller vers le plus difficile:
    1. le carbu
    2. après l'allumage
    3. puis pour finir l'arbre d'équilibrage
  • le carbu impossible ca soit ça j’ai déjà essayé avec deux carbu, l’allumage tu pense qu’il est grillé? ou c’est simplement le rotor parce que elle ne s’éteint pas toute seule et démarre bien et arbre d’équilibrage ça fait chier faut tout demonter
  • j’ai pas vu le rotor mais juste en enlevant le cache, mon allumage a pas de dégâts  apparents 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.