80 mhr team Derbi Euro 3 réglage carburation
80 mhr team Derbi Euro 3 réglage carburation
dans Motos 50 cm3
Bonjour a tous , aujourd'hui je vais changer de carburateur je passe d'un 28 mm sunworld a un 30mm keihein que j'ai reçus hier avec un autre 28mm du même fabricant a première vue carburateur plutôt bonne qualité gicleur pwk et pas du dell Otto niveau gicleur sa volé pas haut 34 en GR et 120 GP pour le 30mm et 34 115 pour le 28mm bon déjà la sa me plais pas trop pas trop envie de démarrer avec ses gicleurs donc je change je lui met un 45 en GR et 145 en principal pas Encore démarrer
Configuration moteur
Configuration moteur
Cylindre stock préparation soft alignement carter cylindre
Roulement fag celeron tbp63 (villebrequin +boite de vitesses) roulement skf hk1412+joint spi vilebrequin polini
Roulement fag celeron tbp63 (villebrequin +boite de vitesses) roulement skf hk1412+joint spi vilebrequin polini
Cylindre : mhr team gp 80
Huile moteur :Motul m800 off road
Huile transmission : ipone xtreme
Huile joint Spi fourche : ipone grade 10
Villebrequin : mhr rhq 12.90
Pot krm 80.90
Embrayage : mvt sc 80 90
Ressorts mhr +rondelles most
Allumage : mhr team 2
Kit admission : italkit vforce
Cale 5mm
Carbu : 30keihein
Filtre e 13 plus manchon pwk raccourci
Bac : vforce italkit
Pignon, couronne : 14x53
Boite: origine
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Réponses
GP 136
GR 42
Puit 40 trous
Aiguille N68E et clips d'aiguille au 2eme crans
Vis de richesse: un tour un quart
j'ai remis l'aiguille au milieu elle brouter un poil a bas régime j'étais en gicleur de 45 donc j'ai mis un 42 la, sinon haut régime elle l'est prend mais bougie noir j'ai monter mon principal de deux points pour être sûr j'ai un puit 30 trous et aiguille jjh boisseau de 3.5 après j'ai pas fait d'arrêt carbu et je veut faire le réglage du principal en statique a peut prêt en 140 45 2eme cran elle prenait des tours a crever en statique concours de RPM sinon merci