Fuite cylindre et bougie

Fuite cylindre et bougie

Salut alors comme vous pouvez le voir sur les photos j’ai des fuites au niveau de la bougie et du cylindre je pense c’est mon réglage carbu qui est trop riche mais je suis pas sûr ducoup je viens vers vous pour avoir confirmation merci 

Réponses

  • Comment effectuer un arrêt carbu:
    Mettre une bougie déjà utiliser (pas une bougie neuve), bien chauffé la moto (roulé tranquille 3-4km), trouvé une bonne ligne droite et rester a fond de 5 ou 6eme pendant disons 40sec à 1mins. Puis s’arrêter sur le bas coté de la route, démonté la bougie et regarder ça couleurs:

    Si elle est blanc ou grise:
    c'est que le réglage carbu est trop pauvre, faut donc augmenté le gicleurs principal du carbu.
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Si elle est brun clair:
    c'est que le réglage carbu est pauvre, faut donc augmenté le gicleurs principal du carbu.
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Si elle est brun noir, c'est que le réglage est plutôt bon
    Y'a pas vraiment besoin de toucher au réglage
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Si elle est brun couleurs brique
    Le réglage et parfait

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Si elle est noir
    c'est que le réglage carbu est trop riche, faut donc démineur le gicleurs principal du carbu.
  • Voilà ma bougie 
  • Tu est trop riche oui, il faut que tu diminue ton gicleur principal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.