Débridage cdi Beta rr 50cc euro 4

Débridage cdi Beta rr 50cc euro 4

Bonjour / bonsoir j'aimerais une petit renseignement, j'ai actuellement une beta rr 50 du type euro 4 complétement d'origine rien de changer dessus, pot débridé entièrement et le cdi j'ai débranché un fil vitesse de pointe max 75 km/h , j'ai vu que sur les euros 4 même avec le fil débranché on prend pas plus de 8000 tours/min je voulais savoir si en prenant un cdi débridé d'environ 14000 tours/min cela m'augmenterais ma vitesse de pointe et ci c'est nécessaire de le  faire. Merci 

Réponses

  • juin 2021 modifié
    Étant donné qu'avec un CDI débridé ton moteur pourra prendre plus de 8000tr/min, tu devrait aller plus vite... Ta plus de puissance a 11000tr/min qu'a 8000tr/min

    En passant sur un CDI débridé il faudra revoir le réglage carbu
  • Je prendrais environ combien ? Car 160€ ça m’embêterais de déboursé cette somme pour finalement pas grand chose
  • Un origine ça dépasse pas les 95hm/h...

    Oui je te comprend pour ce prix autant presque prendre un allumage mvt premium ou digital direct... En occasion ça tourne vers les 150-180€
  • juin 2021 modifié
    Bah en soit si tu m’assure prendre jusqu’à au moins 90 km/h seulement en changeant de CDI sans changer le pot ect c’est déjà bien je prend pas un allumage mvt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.