Probleme a l’acceleration

Probleme a l’acceleration

Bonjour , alors voila mon frere a un peugeot xps sm de 2007 que j’ai entièrement refais a neuf .Config moteur:
Vilo top perf , carbu 21 phbg ysn avec gicleur de 105, kit 50 top noir , malossi vl6 , boite a air d’origine , embrayage kevlar renforce motorforca et pot conti chr black street v7.Alors a haut regime la moto marche super bien , mais quand je pars a bas regime en tournant la poignee a fond j’ai un trou , du coup meme en mettant le starter en meme temps il est toujours present , J’ai li sur plusieurs forum que ce pot est nul a bas regime mais a haut regime excellent , j’aimerai savoir si ce probleme vient de la carburation ou simplement du a ce pot qui ne delivre aucune puissance a bas regime.Merci

Réponses

  • Je pense a l’aiguille qui est trop  fine car le probleme c’est amplifie quand je suis descendu du gicleur de 110 a 105 .Donc qu’en penser vous au faite je suis en transmi de 13/52
  • juin 2021 modifié
    Tu as essayer de mettre l'aiguille au plus pauvre et au plus riche pour voir si le phénomène s’empire ou s'améliore ?

    De même avec et sans boite a air/cornet ?



    Pour moi y'a plus de chance que ce soit du au réglage carbu que le pot.
  • Alors pour moi l’aiguille est trop pauvre sa s’ameliore legerement quand je met le clips au premier cran donc cran le plus riche , je vais commander une boite d’aiguille pour essayer surtout que sur les carburateur phbg c’est un cas recurrent que l’aiguille soit trop epaisse
  • Je n’ai pas essayer sans boite a air car vu que c’est un signe de pauvrete je ne veux pas la rendrz encore plus pauvre
  • Drdwi a dit :
    Alors pour moi l’aiguille est trop pauvre sa s’ameliore legerement quand je met le clips au premier cran donc cran le plus riche, je vais commander une boite d’aiguille pour essayer surtout que sur les carburateur phbg c’est un cas recurrent que l’aiguille soit trop epaisse
     Tu veux dire "dernier crans"... le premier crans c'est le plus pauvre, les crans d'aiguille ce compte de haut t'en bas.
    Ce qui fait que le crans le plus riche ce trouve tout en bas (5eme crans)

    Drdwi a dit :
    Je n’ai pas essayer sans boite a air car vu que c’est un signe de pauvrete je ne veux pas la rendrz encore plus pauvre
    Effectivement les trous sont souvent signe de réglage trop pauvre (surtout a haut régime). Cependant a bas régime le moteur quand t'il ce noie ça fait le même effet.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.