Vilo
Vilo
dans Motos 50 cm3
Bonjours , c’est une photo de mon vilo je voudrais savoir le quelle c’est ? Et est-ce que il passe sur un kit 70 merci
Meilleures réponses
-
Drdwi a dit :Non par ce que le metrakit est un hyper racing et pas un simple 70 stock sa peut sortir das les 17ch, prepa tu peux meme aller jusqu’au 22ch .Donc ton vilo casse laLe MK SP3 c'est le petit frère du pro race, en gros le SP3 est un peu moins puissant que le pro race.Le SP3 c'est un fin de gamme racing, il reste quand même trop puissance pour ce genre de vilo bas de gamme.Les seul kit 70 qu'il peut mettre c'est les 70 fonte (la gamme sport). Après c'est a ces risque est pérille si il monte un kit 70 de gamme racing ou hyper racing sur sont vilo top perf.Axel7996 a dit :Sinon changer son vilo par mecano , ça coûte combien environ ?Après ta les joint carter qui fonte 15-20€L'huile de boite +/- 15€Le liquide de refroidissement +/- 10eEt tu rajoute les 50€ de l'heure du garage, ou ils en aurons pour approximativement 3 - 4h de travailleÇa te fait un total de 350 - 400€ approximativement.
-
Le racing je crois il a une course differente , le piste c’est une course origine .Fait gaffe si tu prend le piste avec l’allumage d’orig y’a beaucoup de cas de casse a la queue cote allumage du vilo.Si tu prend un kit pour course origine prend un doppler endurance c’est mieux .Si tu compte lettre un allumage a rotor interne prend le brk piste .
-
Perso je m'amuserai pas à claquer un vilo barikit piste sur mon 80 team, j'ai bien plus confiance en mon vilo mk pro race.Mettre un barikit piste sur un 80 team c'est un peu comme laissé un vilo d'origine sur un 50 racing ou 70 sport...=> Ça peut tenir, mais tu serre les fesses à chaque fois que tu tire une pointe.Puis serrer et foutre a la poubelle un cylindre qui vaut entre 150-200€ c'est pas exactement la même chose que de foutre a la poubelle un cylindre qui vaut 350-400€.Y'a quelques années j'ai serrer un 70 hebo revolution (350€) parce que j'avais la flem de commander deux trois gicleurs. J'ai joué avec la chance, j'ai perdu... Du coup, maintenant je joue plus avec la chance quand je prend des cylindres à +300€.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses