Problème cliniotants bêta track 50

Problème cliniotants bêta track 50

Bjr,
j ai un prblm car mes cliniotants ne fonctionnent plus correctement, en fait j ai changer les cliniotants arrières récemment, et depuis il fonctionnent que quand la moto est en bas régime, des que je monte un tout petit peu ds les tour il commence à clignoter déplus en plus vite jusqu à ce qu il s éteigne complètement.
vous comprendrez que c'est est un peut casse c***
quand tu ne peut plus indiquer la direction ou tu va aux autres usager de la route. J ai vérifier, sa ne peut pas venir du comodo puisque je peut indiquer une direction quand la moto est en très bas régime (a l arrêt). Je pense pas que sa vient des clignotants psk je pense les avoir bien brancher et qu il marche en même tant que ceux de devant quand la moto est à l arrêt. 

Donc voila, si quelqu’un pourrais m aider à trouver une solution, vous êtes les bienvenus😅.
merci d avance.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Juju.G a dit :
    Ok merci 
    ducoup je pense que je vais essayer de racheter un centrale clignotante
    Je te conseille d'acheter celle que j'ai envoyé, j'ai aussi une beta et elle marche parfaitement, en plus tu peux la régler mais personnellement j'ai pas eu besoin.
    Juju.GJ

Réponses

  • Tu as des clignotants arrières différents de l'avant ? Surement qu'ils ne demandent pas la même tension.
    C'est sur tous les clignotants qu'il y a ce problème ? 

    Personnellement quand j'ai changé mes clignotants sur ma BETA j'ai du changer ma centrale clignotante puisqu'ils demandaient moins de puissance que ceux d'origine.

    Si jamais, j'ai prit celle ci : ( https://www.amazon.fr/gp/product/B074DVVX9R/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
    Juju.GJ
  • Merci de m avoir repondu,
    oui j ai mis des différents à l arrière car j ai laisser ceux d origine a l avant.
    Le problème est sur tout les clignotants, à l arrêt il fonctionnent tous et quand je roule aucun ne fonctionnent.
    Sinon quand tu a changer tes clignotants, tu les a tous changer?
    Est ce que je peut garder ceux d origine a l avant et juste changer la centrale clignotante?
  • Ciweb49 a dit :
    Tu as des clignotants arrières différents de l'avant ? Surement qu'ils ne demandent pas la même tension.
    C'est sur tous les clignotants qu'il y a ce problème ? 

    Personnellement quand j'ai changé mes clignotants sur ma BETA j'ai du changer ma centrale clignotante puisqu'ils demandaient moins de puissance que ceux d'origine.

    Si jamais, j'ai prit celle ci : ( https://www.amazon.fr/gp/product/B074DVVX9R/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
    J ai mis ceux là a l arriere 
    https://www.la-becanerie.com/clignotants-replay-arrow-orange-carbone-avec-temoin-paire.html
  • juin 2021 modifié
    Quand j'ai changé mes clignotants je les ais tous changés oui, j'ai mit ceux là.
    Pour le prix ils sont parfaits, j'avais juste du rallonger les fils et changer la centrale clignotante.
    Forcément si par exemple, l'arrière droit ne marche pas (dans ton cas il demande plus ou moins de tension que l'avant) alors l'avant droit ne fonctionnera pas non plus. 
    Je ne saurai pas te dire si changer la centrale clignotante réglera le problème mais si tu peux essayer fais le.
    Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir des clignotants différents donc je ne peux pas vraiment t'aider.
  • Ok merci 
    ducoup je pense que je vais essayer de racheter un centrale clignotante
    Ciweb49
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.