Perte de vitesse BETA RR 2013

Perte de vitesse BETA RR 2013

Bonjour,
Depuis environ deux mois je commence a perdre de la puissance sur ma moto : Lorsqu'elle sortait du mécano je ressentais une légère faiblesse mais rien d'inquiétant, maintenant ca empire, en gros j'ai perdu un peu plus de 10 km/h et de l'accélération. 
J'ai l'impression que l'arrivée de la chaleur a fait aggraver le cas mais je ne préfère pas partir sur cette hypothèse.

Ce qui m'a le plus marqué c'est hier soir, avant je tournais autour des 90 km/h (compteur beta) mais hier soir il a fallu un peu de vent et de la pluie pour que je n'arrive pas à dépasser les 75km/h (compteur).

Il n'y aucun bruit suspect, elle démarre normalement au quart de tour, mon niveau d'huile est bon, ma bougie ma l'air bonne, mon filtre à air aussi, liquide de refroidissement bon, j'ai pas vérifié mon piston mais il y a 3 mois on m'a dit qu'il tiendra suffisamment jusqu'à fin de l'été.

J'hésite à regarder mon piston, d'ailleurs j'en ai déjà un neuf de rechange si jamais, sauf que je ne l'ai jamais fait, donc à voir.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Bonjour, c'est est peut être du à un mauvais réglage carbu, ou tout simplement a cause du climat car les moto fonctionnent pas pareil en fonction de la température en exterieur. Sinon sa peut être que le piston commence à fatiguer.
    Ciweb49

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.