Problème régulateur tension

Problème régulateur tension

Bonjour, 
Après avoir changé mon faisceau électrique j’ai remarqué qu’il fallait changer le régulateur de tension j’en ai acheté un nouveau en concession et lorsque je branche ce dernier par moment il n’y a plus d’étincelle à la bougie ou la moto en roulant se coupe toute seule comme si je coupais le contact mais lorsque je remets le régulateur d’origine (ancien)tout refonctionne comme il faut (j’ai juste la batterie qui se décharge c’est pour ça que j’en ai acheté un nouveau)
merci de vos réponse 
cdt Sim45i 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Je pense que tu as trouve ton probleme essaie de retrouver exactement le meme

Réponses

  • Bah si sa fonctionne avec l’ancien pourquoi tu ne le laisse pas 
  • Drdwi a dit :
    Bah si sa fonctionne avec l’ancien pourquoi tu ne le laisse pas 
    Parce que avec l’ancien j’ai la batterie qui se décharge toute seule au bout de 1h de roulage ( donc plus de cligno phare etc...)
  • T’es sur qu’ils sont identique parce que sur gilera / derbi y’en a plein de différend ils peuvent se ressembler mais son different compare les cos du nouveau et de l’ancien 
  • Drdwi a dit :
    T’es sur qu’ils sont identique parce que sur gilera / derbi y’en a plein de différend ils peuvent se ressembler mais son different compare les cos du nouveau et de l’ancien 
    Je viens de voir que les numéros de séries sont différents 
    - celui d’origine (14412035)
    -le neuf qui bug (14412030) 
    je ne sais pas si ça peut avoir un gros impact ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.