Qiedrion sur le reglage carbu

Qiedrion sur le reglage carbu

Bonjours il y pas longtemps j'ai fais mon reglage carbu mais après quelque semaine je decouvre que mon filtrre a air est presque boucher donc j'ai fais mon reglage carbu avec un filtre air mort. Ma question est donc en changeant de filtre a air je vais etre un peu plus pauvre mais pas besoin de refair la carburation 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Oui tu devra re-faire ton réglage donc changer le gicleur
  • Réponse ✓
    Melvin.M a dit :
    Djé57 a dit :
    Oui tu devra re-faire ton réglage donc changer le gicleur
    Bha nique sa mere je laisse comme sa. Sa craint quoi ? 
    Serrage avec au mieux juste le piston a changé et au pire tout le haut moteur plus le vilo niqué.

Réponses

  • juin 2021 modifié
    Melvin.M a dit :
    Bonjours il y pas longtemps j'ai fais mon reglage carbu mais après quelque semaine je decouvre que mon filtrre a air est presque boucher donc j'ai fais mon reglage carbu avec un filtre air mort. Ma question est donc en changeant de filtre a air je vais etre un peu plus pauvre mais pas besoin de refair la carburation 
    Ah bha si, une fois que tu va changer ton filtre tu sera bon pour refaire ton réglage... Ça serait trop beau si tu aura pas besoin de le refaire.
  • Meme de changer de gicleur 
  • Djé57 a dit :
    Melvin.M a dit :
    Bonjours il y pas longtemps j'ai fais mon reglage carbu mais après quelque semaine je decouvre que mon filtrre a air est presque boucher donc j'ai fais mon reglage carbu avec un filtre air mort. Ma question est donc en changeant de filtre a air je vais etre un peu plus pauvre mais pas besoin de refair la carburation 
    Ah bha si, une fois que tu va changer ton filtre tu sera bon pour refaire ton réglage... Ça serait trop beau si tu aura pas besoin de le refaire.
    Meme de changer de gicleur 
  • Djé57 a dit :
    Oui tu devra re-faire ton réglage donc changer le gicleur
    Bha nique sa mere je laisse comme sa. Sa craint quoi ? 
  • Melvin.M a dit :
    Djé57 a dit :
    Oui tu devra re-faire ton réglage donc changer le gicleur
    Bha nique sa mere je laisse comme sa. Sa craint quoi ? 
    A tes risque est pérille... Comme la dit Aykio ce que tu risque c'est un serrage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.