Xr7 ou tzr

Xr7 ou tzr

bonjour j'ai vu sur des fiches techniques que la xr7 avait 102kg et la tzr avait 114kg
donc c'etait pour s'avoir si sa changeait en vitesse les 12kilos de plus pour la tzr car ils ont le meme moteur
je voudrai pas faire un debat lol
donc mercis de ne pas repondre la tzr va plus vite ou la xr7 va plus vite que etc... lol
merci

Réponses

  • bah si tu es au kilomètre / heure près oui, sa fait quand même une petite différence.
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • mais tu crois que avec une tzr carbu 19 et une xr7 carbu 17.5 la xr7 a des chances daller aussi vite que la tzr au demarage ?
  • hum, cela m'étonnerai mais bon, qui sais ( mais elle se fera pas griller non plus )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • sinon tu pense que je devrai mettre un 19 car mon 17.5 est tous neuf yaura til une grade diference ?
  • il y en aura une, mais pas incroyable non plus ( sauf si une bonne admition suit )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • donc le 17.5 a la place du 16 ne sert a rien ?
  • passé de 16 a 17.5 sert absolument a rien
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • christopher" a dit :
    donc le 17.5 a la place du 16 ne sert a rien ?
    Non faut taper dans les 19 a 21mm en diametre de carburateur.
  • perso moi je pence que sa change pas grand chose, et en plus il y a aussi le poid du conducteur!
    au démarge il y a plus de poid a pouser mais quand elle est lancer c'est pariel
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • 3615 Mylife : au démarrage avec ma tzr + chr v² en 12*47 je gratte une beta rr + yasuni r2 en 14*60 (équivalent à 12*54) J'avais le plein, donc pas mal de kilos en plus.Pourtant j'étais devant, donc ça signifie pas grand chose.Bon après il y a aussi la manière de gérer l'embrayage et pleins d'autres facteurs mais les faits sont là
  • entierement dacor avec vous
  • 3615 mylife continue avec TZR Pro-Race vs CBR r 125

    tzr 49,7cm3 (lol d'origine ses en 50cc),Pro-Race 70cc cbr r 124,7 cm3

    tzr poid a sec 114kilo plus j'étais en réserve (lol je suis tombé en panne pas lontemp après),donc 3kilo pour l'essence plus 2 personne de 60kilo donc 120kilo, se qui nous fais 237kilo

    cbr r poid plien 127,3kilo plus une personne de vue minimum 90kilo, donc 217,3kilo
    tzr plus loure

    Une autoroute(chute faux pas le dire), une accéle, un cbr qui vien de se prendre un boulevard Pleurer Pleurer le pauvre
    enfin tous sa pour dire des pas acheter du 125 4t Berk 2 lol
    et pour pas sortir du sujet comme quoi le poind change rien!!!

    prochain 3615 mylife : TZR Pro-Race VS RS125
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • CBR c'est sur que c'est vraiment pas performant mais une RS c'est le top tu a même pas besoin de démaré ta tz c'est tout vue.
  • Là, on passe au niveau supérieur Masqué
  • bah c'est sur que une 125 cbr n'est rien contre une rs
    en plus j'ai vu dans un concess ces pneu sont moin large que un tzr50cc lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.