Trouver cdi non bridé pour ksr tr 50 sm

Trouver cdi non bridé pour ksr tr 50 sm

Bonjour, je fais appelle à vous afin que vous puissiez m'aider dans la recherche d'un cdi non bridé pour ma moto ksr tr 50 sm. Ma moto est une série vendu à partir de 2019.
Merci de votre aide. 
Bonne journée 

Réponses

• Yo,

Est-ce que tu peux nous donné plus d'info sur ton CDI d'origine ?

Car y'a plusieurs cdi débridé sur le marché...
    • Y'en a qui une une seul prise, d'autre deux prise et encore d'autre avec trois prise.
    • Puis y'en a avec 18 broches et d'autre avec 24 broches.

Une KSR ou encore Generic c'est de la chinoiserie, c'est pas comme si c'était une Rieju ou une Derbi.
  • Il existe mais coute 150 euro ile st en forme triangulaire je crois
  • Celui la c’est un origine pas un debride je crois
  • juin 2021 modifié
    Drdwi a dit :
    Celui la c’est un origine pas un debride je crois
    Oui c'est juste pour demander si c'est bien celui la qui est monté sur les KSR
  • Je vous remercie pour vos réponses. Le garagiste chez qui je l'emmène me dit que ksr ne bride pas au cdi. Donc je sais pas 
  • Leblanc a dit :
    Je vous remercie pour vos réponses. Le garagiste chez qui je l'emmène me dit que ksr ne bride pas au cdi. Donc je sais pas 
    Bha tu peux changer de garagiste... Car toute les 50cm3 vendu en neuf après le 1er janvier 2017 sont brider au CDI. C'est la norme européenne antipollution "euro 4" qui a fait que les 50cm3 sont désormais brider au CDI.

Un CDI bridé, limite les tours de ton moteur, et donc par la même occasion limite les gaz d'échappement qui sort de ton pot, se qui diminue la pollution de ta 50cc
  • OK merci bien je crois bien que je vais écouter vos conseils😂
  • Bonsoir, j'ai trouver celui-ci. Il me semble être débridé et il va sur ma moto. Dites moi ce que vous en pensez[Lien rompu]
  • Si sur ta moto il a la même forme dans ce cas oui

PS: par contre je connais pas ce site, donc je peux pas te dire si il est fiable ou pas
  • D'accord merci. A vrai dire je n'ai pas encore regarder comment il était. En ce moment elle est chez le garagiste pour changer le ressort du sélecteur de vitesse. 
  • Bonjour je possède une ksr tr 50 x de 2019 je voulais savoir quel fil couper au CDI 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.