Problème avec le choix d’une marque de moto 50cc

Problème avec le choix d’une marque de moto 50cc

Bien le bonjour à vous, je ne m’y connais pas énormément en moto et en marque de celle-ci, alors pouvez vous m’aider ? J’ai une annonce avec une Gilera SMT 50cc mais je ne sais pas si c’est fiable, si ça ne l’est pas, qu’elle marque me conseillez-vous ? J’ai un budget de 2000-2200€ ! 

Merci d’avance.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Gilera sont d’excellente moto quipe de motzur derbi tres fiable .Apres esthetiquement c’est pas ouf les rieju et beta sont plus belle.Tu peux tout prendre a part yamasaki , generic et ksr evite ces trois marque qui sont des sources constantes de probleme
  • Réponse ✓
    Oui largement , les beta sont d’excellente moto et les rieju aussi mais les beta sont un peu plus chere
  • Réponse ✓
    En rieju a 2000 euro y’en a pas mal , j’ai des potes qui en ont achete a 1300 euro
  • Réponse ✓
    Sinon cherche d’autre marque comme derbi , les yamaha dt mais y’en a pas beaucoup en bonne etat pareil pour les peugeot xp6

Réponses

  • Drdwi a dit :
    Gilera sont d’excellente moto quipe de motzur derbi tres fiable .Apres esthetiquement c’est pas ouf les rieju et beta sont plus belle.Tu peux tout prendre a part yamasaki , generic et ksr evite ces trois marque qui sont des sources constantes de probleme

    Et à 2000€ environ je peux acheter une beta ou une rieju ?
  • Drdwi a dit :
    Oui largement , les beta sont d’excellente moto et les rieju aussi mais les beta sont un peu plus chere
    Je cherche, mais je n’en trouve pas à 2000€ environ… pour une des plus belles est la Bêta rr 6t racing, mais trop cher, et en rieju je ne trouve rien 😕
  • Drdwi a dit :
    En rieju a 2000 euro y’en a pas mal , j’ai des potes qui en ont achete a 1300 euro
    Perso y’a rien près de chez moi en occasion 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.